| UP P4!! | |
|
+16@rtie Bryst Ðregan L.D Ekba DøllRemi thomz GrisFX morph' KeNnOuZe titelova Shad Tokun NeozooM Régis VRbeick 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: UP P4!! Ven 11 Juil - 0:23 | |
| c'est pas mechant.
le plus reussi c'est le premier. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: UP P4!! Ven 11 Juil - 2:06 | |
| ouais nan t'inquiètes, je me doute, on ne fait que parler d'un ptit fond noir ou pas aprés tout . M'enfin bref.. ce qui me fait plus chier que j'ai de plus en plus un doute qui s'installe au fond de moi. Ce sentiment que j'ai une capacité de jugement sur mon propre travail complètement merdique. Pour moi c'ets le second qui sort du lot. Pourtant Ekba toi tu le trouve a chier comparé au reste ( que je trouve personellement pas renversant ,loin de la). Et toi bryst, c'est le premier pour toi qui passe le mieux alors que bon, c'ets qu'on pauv' 3/4 coupé un peu en dessous des épaules que j'ai pondu en deux spi sans même le construire. Le truc bateau quoi. Et en plus c'est pas la première fois que ça me le fais, on m'a deja descendu un dessin que je trouvais meilleurs que le reste et je dois avouer que c'est ultra perturbant au final, j'ai le sentiment de ne pas avoir les yeux en face des trous. Bref.. c'est assez emmerdant. Je vais essayer de trouver le temps pour croquer un peu car au final j'ai plus trop l'occase de toucher a un simple crayon ces temps ci... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: UP P4!! Ven 11 Juil - 11:37 | |
| ben c'est simple, le 2eme la contre plongé marche pas bien, ya les bras a revoir au niveau des muscles, il a pas de cage toracique si on regarde l'ellipse de son t-shirt, il a pas de tour de taille, et je pense qu'il tombe par terre avec cette jambe gauche qui semble pétée: rapport aux pieds.
le premier marche mieux parce que comme tu le dis, il est "bateau" donc pas difficile a faire.. bien que l'avant bras est bizar.. mais il fonctionne mieux que les autres car il est plus simple et donc de ta part, mieux reussi.
la 3eme, c'est horrible les jambes que tu lui a fait... la pauvre. >_< | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: UP P4!! Ven 11 Juil - 12:04 | |
| Perso je préfère le premier.
C'est les jambes du deuxième...Le pauvre. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: UP P4!! Ven 11 Juil - 12:45 | |
| bryst < ouais bah je me doute bien, mais justement, j'aurais quand même tendance à préférer le second, pour les difficultés qu'il représente un tant soit peu. Il est évident que je pourrais me contenter du premier, le "masteriser" et faire toujours la même dédicace. Enfin bref, tout ça pour dire que je préfère rater plusieurs fois le second, que de réussir autant de fois le premier. ps: et ouais la dernière, j'étais presque au point de la cacher pour que personne ne la vois, mais par respect pour celui qui a reçu la dédicace on va dire... | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: UP P4!! Mar 22 Juil - 3:26 | |
| Faites moi mal... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. | |
|
| |
Sarkhaal skuateur
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Gard 30 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: UP P4!! Mar 22 Juil - 9:43 | |
| Olala t'a un vachrement bon coup de crayon !!! Juste si je peux faire de simples (et toutes petites) remarques: Les jambes me gêne je les trouvent trop petites par rapport au corps (sur ton second dessin). Les décors rendent vraiment l'effet "marées & côtes bretonnes" et en même temps on dirait qu'il va s'y passer quelque chose d'un moment à l'autre un peu comme "le calme avant la tempête" c'est fort et beau juste un peu flou à mon goût (bien que je serais incapable de rendre d'aussi belle texture )!! Ton perso qui tourne sur lui même est terrible!! Tu as bien su rendre la pose sur les trois dessins, bien qu'anatomiquement là encore les jambes me sembles un peu défavorisés par rapport au corps, (et encore je ne suis pas sûr a 100% parce que bon étant trés amateur en la matière il se peu que mes yeux ne soit plus habituer qu'a mon style de dessin lool) Pour la colorisation que tu a fait alors là je ne peux que rester pantoi devant une maitrise complete de la palette . Tu va certainement me trouver chiant mais sur le dessin N°8 tout est terrible sauf peut être... les pieds (aaarg pas la tête pas la tête) sinon les têtes et expressions sont franchement réussi!! Et enfin pour le N°9 l'effet noir est juste trop bon on dirait que les héros c sont regarder dans un mirroir et que leur clone noire en sont sortis (un peut a la Link dans le temple de l'eau si vous voyez ce que je veux dire ^^) Donc voila c'est ma première vrai "critiques" encore que je n'aime pas ce terme (j'l'e trouve agressif) je pense juste que c'est plus des remarques faites à l'auteur . Moi en tout cas je suis fan c'est clair ça !! | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: UP P4!! Mar 22 Juil - 11:34 | |
| je vient de regarder tout tes illustrations , et je dois dire que ça a du style , quelques petits problèmes anatomique, mais çà vas venir avec le temps tous çà.
tes derniers personnages en noir et blanc, c'est une pure tuerie. chapeau l'artiste! | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: UP P4!! Mar 22 Juil - 12:01 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous les gens, c'est pour ca que je ne suis jamais vraiment satisfait.^^
Je vais bosser promis.
Bryst < oh oui, je te savais de ce bord la! grrrh! | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: UP P4!! Sam 26 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP P4!! Dim 27 Juil - 19:56 | |
| toi t'as maté iron man ya pas longtemps!
je croyais avoir laissé un message ici, mais non tes persos n&b de la dernière série sont extra!!! | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: UP P4!! Lun 28 Juil - 12:08 | |
| Hu, nice tout ça. Les têtes ont de la gueule et je suis überfan du turn around, il pète la classe.
Pour les bémols, je dirais que c'est surtout au niveau des poses, on dirait que t'arrives pas à poser des personnages au repos, c'est toujours très "contorsionné" : ça donne un certain dynamisme, mais faut pas que ça se fasse au détriment du naturel (je pense au bras gauche de l'Iron Man par exemple).
Hâte de voir la suite en tout cas | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: UP P4!! Lun 28 Juil - 13:23 | |
| Maiheu, c'est pas iron man Juste un peu alors... Sinon je suis tout d'accord avec vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UP P4!! | |
| |
|
| |
| UP P4!! | |
|