| projet de BD : les pemys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: projet de BD : les pemys Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| bah, c'est un petit trip avec un copain : l'histoire : deux jeunes drogués qui font un voage délirant: ils deviennent tout petis et rencontrent les pemys, petites créatures vivant au dépends des humains, ramassant ce qu'ils oublient pour vivre , dont une chose essentielle : leur tabac et leur H. les deux protagonistes les pémys le voyage qui les enlève a la réalité | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Jeu 14 Juin - 20:59 | |
| LOL ce synopsis de ouf mon grand ! xD
Tu me dépasses de loin, là, fichtre ! J'espère que tu comptes en faire une BD humoristique ? En tout cas au vu des dessins on dirait pas. : ( | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Ven 15 Juin - 0:45 | |
| Je trouve le concept énorme.... | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Ven 15 Juin - 13:45 | |
| En tout cas hésite pas à donné plus de particularité à tes personnage, que ce soit dans les traits du visage ou les habit, il faut limite qu'on puisse les redessiner de mémoire si tu vois ce que je veux dire. Niveau scénar, si tu te tiens juste à ça pousse a fond le coté extravagan délirant, couleur psychédélique etc. Enfin, c'est mon avis, car si t'as un scénar pareil avec un traitement "banal", ça risque de pas trop le faire :/ bon courage | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Ven 15 Juin - 16:18 | |
| - Citation :
- mon grand !
ma grande ! alors en en fait, je vais essayer de faire beaucoup de dessin d'observation pour arriver a bien maitriser mes personnages, mais en ce qui est du rendu, c'est sur qu'on s'est mis d'accord pour faire un style un peu brouillon/ psyquédélique. jaimerais bien que mes personnages se ressemblent tout le temps, mais j'ai encore un peu du mal. je compte ffaire un petit truc a l'encre pour le voyage ( dessin n°3 ).. a suivre... | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Ven 15 Juin - 19:14 | |
| fait gaffe,pemys... penis
enfin bon
s'toi qui gère.... | |
|
| |
jzef skuateur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Sévérac, 44 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Ven 15 Juin - 22:53 | |
| Pour faire un truc délirant et psychédélique tu gagnerais à lâcher ton dessin un maximum. Tu peux par exemple regarder ce qu'ont pu faire des dessinateurs comme Robert Crumb, Vaughn Bodé ou Victor Moscoso (surtout lui...) dans les années 60 en pleine déferlante LSD...hum...Et puis au contraire pas besoin que tes persos se ressemblent exactement tout le temps, ils ont juste besoin de traits bien caractéristiques comme le disait Tokun. | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Sam 16 Juin - 20:01 | |
| - Citation :
- fait gaffe,pemys... penis
on a dit, drogue, pas cul. et puis j'ai fait expres justement parce que pémis ca ressemblait trop déja...pémys c'est mieu. ( de toutes facon, on peu pas changer ) merci pour les noms de dessinatreur, y'a mopyen de prendre des bonnes idées | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys Lun 18 Juin - 0:54 | |
| moi en tout cas j'attends les premières planches scenarii, rought ou même finies avec une certaine impatience, et pour tout te dire j'ai peur du resultat. ... l'avantage du truc c'est que vu que je m'attend au pire il y a moyen de me surprendre dans le bon sens, alors tout n'est pas perdu. : ) | |
|
| |
Pec Franklin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de BD : les pemys | |
| |
|
| |
| projet de BD : les pemys | |
|