| [Lamscrobs] up du vendredi 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Lun 11 Juin - 21:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Lun 11 Juin - 22:37 | |
| dommage qu'on arrive pas a discerner tes trait "définitifs" de tes traits de construction, c'est en partie ça qui te fais dire que t'as "un trait dégueulasse". Sinon tes dernières hanches sont bien, les courbes du haut des pantalons font bien comprendre les volumes et les cuisses sont pas trop males. Comme je l'ai lut sur un autre topic, un bon La redoute serait parfait pour ce genres d'exos, pas mal de déhanchés et tout. Bref, hésite pas sinon a faire tes traits de construction avec des mines colorées puis ton "clean" au crayon papier gris quoi, ça t'aidera a mieux y voir et a avoir un rendu plus "propre". Enfin y'a pas de recette miracle mais tu peux toujours tester.
Au boulot ^^ | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Mar 12 Juin - 14:04 | |
| Pour les semblants de traits définitifs , j'y pense , mais en fait je suis jamais satisfait donc je laisse les choses ... faut que j'y remedie !J'vais essayé la méthodes avec des mines colorées ... puisque c'est la deuxieme fois qu'on me le conseil ! merci en tout cas j'm'y applique !! | |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Dim 17 Juin - 21:47 | |
| Bon cet aprem je me suis lancé dans un truck que j'ai pas le courage de finir correctement . j'ai la fleme de lisser davantage etc... j'crois que je vais le laisser murir sur le disqueDur lol !! wat dou you tink obat zat ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Lun 18 Juin - 0:04 | |
| Han ptain ya un espèce de truc qui ne me laisse pas indifférent. ça dégage un truc sympa, je sais pas vraiment quoi mais ça déchire.
Par contre, ses "trucs" qui lui sortent des yeux, moi j'trouve ça moyen, on dirait des cheveux ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Lun 18 Juin - 1:11 | |
| gaffe à la lisibilité ! La tes poings serré on a du mal a les deviner.
Et l'opacité basse c'est bien, mais essaye de t'en servire de manière plus réfléchi je dirais. En tout cas vas-y expériment a fond ! | |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Lun 18 Juin - 12:32 | |
| Merci a vous Tokun : OK pour la lisbilité , j'pense que ça devrait aller mieux quand je le finirai et que je vais poffiner un peu ! Par contre , Pour l'opacité basse , tu parles des calques ou des brush ? parceque j'en ai pas utilisé pour les calques ( c'est sans line ) | |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Ven 22 Juin - 18:29 | |
| (désolé pour le double post , faute d'interesser) wesh j'ai aps beaucoup avancé ces derniers temps... bref voila mon état colo en cour : (nan il n'a pas 6 doigts) et pis un petit peu de merde que j'ai trouvé le temps de gribouiller ...va falloir que je me bouge la !! bref ,critiques bienvnues a vous | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Ven 22 Juin - 19:35 | |
| yep, bon debut de colo, le line est de toi aussi? continue ton mec est bien plus dynamiqu et petant comme sa, je prefere et pour les crobz, sont biens sympatochs, mais attentions aux bras encore encore! | |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 Sam 23 Juin - 0:23 | |
| merci , ouais ouais le loine est de moi ! pour les crobs , je m'appliquerai un peu plus al prochaine fois !!! j'vais essayer de finir les deux colos ce WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lamscrobs] up du vendredi 22 | |
| |
|
| |
| [Lamscrobs] up du vendredi 22 | |
|