| la rubryk à roue! *** UP *** dépression... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brykaroo dooze Noob
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Lun 4 Juin - 16:52 | |
| voilà ! (désolé pour le titre, je voulais faire un jeu de mots!! ) alors ici je mettrai tous mes petits essais , roughts, illus pas achevées, crobz etc... bon je commence avec un petit fanart des personnages du site de prizee, pasque j'aime bien leur design ( surtout toudou!) : je up bientôt +1!! bisou
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Lun 4 Juin - 16:59 | |
| ils sont rigolo! j'aime bien le lapinou ^^ . Mais la colo est bizar je pense que d'autre pourons préciser cette idée . | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Lun 4 Juin - 17:22 | |
| Ca manque de précision sur les ombrages je pense. Le perso tout rouge au fond est pas mal, un peu plus de contraste peut être? | |
|
| |
Brykaroo dooze Noob
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Lun 4 Juin - 20:31 | |
| oh, tu parles de DIABOLO ? j'adore aussi ce personnage... et bien ma foi je vais essayer d'appliquer ton conseil KeNnOuZe! et merci Spootnik!!!! d'autres suggestions? | |
|
| |
Broost Noob
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Lun 4 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Broost Noob
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Mar 5 Juin - 12:31 | |
| Sympa, je trouve que ça manque de volume, genre tu pourrai tester un petit reflet bien placé et la ça péterai grave En plus on dirait le petit poisson Nemo à côté, en jaune. Voila, mets plus de dessins, je te dirai ce que j'en pense. | |
|
| |
Brykaroo dooze Noob
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Dim 26 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rubryk à roue! *** UP *** dépression... | |
| |
|
| |
| la rubryk à roue! *** UP *** dépression... | |
|