| croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Mer 2 Mai - 19:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Mer 2 Mai - 19:42 | |
| c'est marrant parce qu'il y a des choses de tous niveau..
tu as fait des choses que je trouve exelente, mais vraiment très bien, comme d'autres, vraiment pas interessante... on dirait pas la même personne qui les a fait .. j'aime beaucoup tuout ce qu'il y a au debut, jusqu'a la femme de dos, que je ne trouve pas interessant ( pas particulierement bien cadrée, des couleurs asser maladroites, l'anat, vite teuf) ensuite les quelques ecrito kezako interessant sont sur la deuxieme page, pis, bah la fin, c'est du super taff ... très inegale.. ya des moment ou tu doit eter super inspiré, pis d'autre ....on sait pas trop lol
ca reste bien ... | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Mer 2 Mai - 19:50 | |
| j'aurais du mettre la nature en premier alors, ca fait décadence....
pour la femme de dos, j'essaye de m'entrainer pour les nus, mais on dirait que ca marche pa trop.... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Mer 2 Mai - 20:18 | |
| j aime bcp le tout le ptit coté, vielle aqua naturaliste est top! | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Mer 2 Mai - 21:20 | |
| vieille aqua, c'est mon style ( mais projet "les meme " a l'acrylique est en marche ) | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Jeu 3 Mai - 18:56 | |
| J'aime beaucoup te spremiers, les rastas un bon style. j'aime bien aussi les crobs de nature a la fin, mais c'est vrai que la femme attire moins.... un bon tout quoi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Sam 5 Mai - 19:19 | |
| Comme Bio j'aime bien le tout! | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) Lun 7 Mai - 22:00 | |
| la suite ! j'ai pris des photos, donc la qualité est moins bonne que les premiers postés ( scannés ) petites scènes : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) | |
| |
|
| |
| croquis pour kezako ( ? ) ( du nouveau! ) | |
|