| mikmac (up p.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: mikmac (up p.3) Jeu 12 Avr - 15:38 | |
| Bah voila j fous tout ça ici pars' que c' est po du speed mais c est fait comme des crok' alors voili voilou... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour celui la je cherche un avis pour le line du bonhomme... line noir ou genre couleur du bonhomme foncé? J arrive po a me décider... (2 semaines de reflexion quand meme)
Dernière édition par Jofer-KK le Sam 6 Sep - 22:26, édité 5 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Jeu 12 Avr - 16:09 | |
| j'aiem bien le premier, et le zelda aussi il est bien, meme si on dirait qu'i lui manque le bras derriere le bouclier par contre pour le dernier, je reverrai un peut l'anat' avant de reflechir au line, essaye de le soigner un peut plus pis son zizi il est trop haut je trouve encore!! | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Jeu 12 Avr - 16:13 | |
| C est vrai pis j viens d me rendre compte on dirait meme po qu il est assis... --------*poubelle* | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Ven 13 Avr - 19:57 | |
| pour ma part, j'accroche pas dutout je trouve tout ça TROP mou... c'est super domage parce que je suis quasiment sûre que cet effet est juste du à la coloration... à par pour le petit Zelda qu'est pas mal dutout j'avoue | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Sam 14 Avr - 15:54 | |
| C EST LIIIIINK!!! Zelda c est la princesse... amateur!!! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Ven 30 Nov - 2:17 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Jofer is back!!!!! Du news! 2 essais d'aquarelle pour commencer (j'ai jmais touché a ce truc depuis mes 8ans donc soyez indulgent) - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
Un crobs pour une anim' qui ne se fera pas j pense: - Spoiler:
[img] [/img]
Un fanart du SDA (c'est la bouche de Sauron) - Spoiler:
[img] [/img]
toujours dans le SDA un nain: - Spoiler:
[img] [/img]
Et un Voldemort raté - Spoiler:
[img] [/img]
Et voila.... Critikeuzmaks | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Ven 30 Nov - 4:36 | |
| Et hop un pseudo-portrait de John Howe - Spoiler:
http://www.john-howe.com/ | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 12 Déc - 10:26 | |
| pas bien la guerre | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 12 Déc - 15:35 | |
| haha J'aime bien les croquis T'es 2 aquarelles par contre nan mais comme tu l'a dit tu débute dans ce domaine | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 12 Déc - 15:38 | |
| ah nan mais ouais ! X) trop fort mec le dernié .. | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| |
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 27 Aoû - 11:55 | |
| Bon je re-up tout ce merdier parce que là je suis sur un autre forum, mais les seules "critiques" que j'ai c'est des "Waaaaaaaaaaaaaah" ou des "elle est bizarre la bestiole"... Je veux du break, du fouet, du "vas bosser ton anat' et tes volumes et viens pas nous niquer les yeux avec tes horreurs ><" Voila. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 27 Aoû - 20:00 | |
| ( et pis passage en speed ^^) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 27 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| C'est du painter ou du toshop morphine? Chuis curieux, j'essaye de trouver un moyen d'avoir ce rendu peinture avec 'toshop? Allez copainggg, balance l'info de comment tu t"y prend? Stp ! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Jeu 28 Aoû - 1:08 | |
| toshop et l'outil magique, artrage.
j'essai de maitriser la technique depuis le machin informe que j'avais posté dans mon topic.
pour toshop je crée des brush a partir de scann de pinceau trouvé sur le net, ca donne deja un rendu bien tradi que j'ai du mal a troueré dans les pack de brush prefait.
et ensuite je passe sous artrage, alors là j'ai une version d'essai donc : seulement 2 outils utiles, calques fusionnés ( impossible d'importer un psd ) et le pire, la qualité d'image, je suis obligé de print screen le truc pour le repasser ensuite a toshop. si tu l'enregistre avec artrage c'est pire. apres ca permet de donner ces effet de peinture en "volume", on sent la matiere, donc je pense que ca vaut le coup quand meme.
je pense aussi créer des brush a partir de truc fait a partir des outils d'artrage.
et pis faut aussi que je retourne voir un vieux topic de sparth a l'epoque j'avais rien capté mais maintenant ca devrait aller mieu.
donc voila je debute et j'experimente donc hesite pas a me donner tes ptits trucs si tu fais des decouvertes. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Jeu 28 Aoû - 2:39 | |
| lol très bon le "bosses ca, ca et ca.."^^ | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) Sam 6 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mikmac (up p.3) | |
| |
|
| |
| mikmac (up p.3) | |
|