Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic des geeks..[Video Games]

Aller en bas 
+35
Sarkhaal
Ekba
djodjo31
blou
NeySan
Trepa
lams
Goray
Inky
Florian70
darkspider
KeNnOuZe
$unshine
yohan
kola
Atom
Ðregan
MiladyMorigane
L.D
le MaTt
melf
Ame bleue
fox
Onii
Matt
NeozooM
Kabe
Ballou
Dacia
Shad
Bryst
omega
GrisFX
VRbeick
Al
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onii
Franklin
Onii


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:44

huhu c'est vrai qu'en ce moment y'a de plus en plus de tuerie graphiquement qui sortent... perso je reste scotcher aux bons vieux jeux snes tel que chrono trigger qui reste mon jeu phare...

Côter FF je suis pas daccord avec vous FF9 est bien mais pas le meilleur... apres je n'irais pas plus loin y'a pas besoin de débat pour ça tout est une question de goût comme par exemple la plus part des joueurs des FF n'ont pas aimer FF8 alors que c'est une tuerie tant au niveau du scénar que le nouveau concept des invocations.
Perso le 4 restera graver dans ma tête xD

Et pour les récents opus, le 10 est bof, le 10-2 vraiment naze je l'ai fini comme tout bon joueur mais il ne ma pas accrocher du tout une fois qu'on a les derniers costumes ca deviens useless meme en fesant tous les bonus stage le jeu reste trop court, ils voulaient innover et ça a foirer.
Le 10 ca va quand on veut le faire a 100% y'a de quoi faire 120-140hr et c'est pas négligeable... on a pas parler du 11 qui est sympa pour le online et qui a inspirer Blizzard pour pas mal de choses dans WoW ce qui en fait ce qu'il est a l'heure actuel, seul point négatif payer 1€ de plus par mois pour un perso supplémentaire ( mais tous les persos peuvent faire tous les jobs ca compense).
Le 12 faut voir ils semblent avoir rattraper le coup et l'univers de FF tactic advance m'avais bien plu j'ai hâte de voir comment ils l'ont réadapter ^o^

Sinon bah pour clore mon blabla je suis depuis un bon moment scotcher sur Dance Dance Revolution qui est funny et qui me permet de bouger un peu tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkbox.tuxmania.org/
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:18

Fable 2 ? Boarf un pote m'a dit que le 1 se baclait en quelques heures et que ça valait pas le coup, j'espère que le 2 sera plus long...

La jme suis pris Ghost in the Shell sur PS2 pasque ça faisait longtemps que je le voulais pis il était a 10 euro en solde a la fnac^^ C'est sympa mais bon, jouabilité pas terrible, surtout les sauts plus chiants à gérer que sur Tomb Raider (sisi c'est possible^^), même pas le temps de lire les messages de communication, ça défile aussi vite que les persos parlent ( en anglais), pas pratique quand on doit se friter avec plein de gus... A part ça voila quoi, faut être fan de la série pour aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:42

Si le but est de finir le jeu en 60h ne t'achete pas de console next gen. Tout les jeux sont court maintenant a part quelques exeptions du coté des rpg etc... Mais gears of war se finit en 9h Halo en 9h Fable en 9h, hitman blood money en 12h.
C'est le coté immersion et graphique qui est mis en avant. Certes fable est court mais c'est original et delirant. Gears of war est immersif et prenant. Halo est jouissif. hitman blood money est super fun.
je prefere ca qu'un jeu de 60h tout pourri

J'attend surtout le film Hitman moi, ya une histoire de fou dans cette serie.
Vivement Gears of war 2 et un adaptation d'halo au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Dacia
- Bagheera -
Dacia


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:50

ouai clair oni ya que ça de bon DDR ><
Revenir en haut Aller en bas
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:03

Ah j'avais pas vu le post d'Onii.
T'as raison FF8 est un pur jeu, mais comme tu l'as dis ma preference au 9 est du a l'univers et a ses musiques. FFtactics m'avait aussi plu grace au precedent criteres. Malheureusement je verrais pas de quoi est capable FF12 vu que j'ai la 360, j'attendrai blue dragon designé par akira toriyama et realisé par le papa des ff allant du premier au 9, je crois qu'il n'as pas participé au 10 mais en tout cas il été ultra opposé au X-2. Il a été racheté par microsoft ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:09

ouep ff9 est aussi mon préféré, l'univers est super ^^ et les personnage aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
Ame bleue
skuateur
Ame bleue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:39

J'ai lu les posts un peu comme ça mais personne n'a parlé de Guitar Hero ? Je suis une grande fan et une tendue en plus de ça. Very Happy J'attends avec impatience que le 2 sorte sur la 360, car il aura plus d'intérêt que la Sony-version : téléchargement de morceaux par exemple.
Sinon je me suis remise un peu à Wow avec Burning Crusade. Pourquoi pas. Et puis c'est sympa.. si on ne joue pas trop avec les boulets du web mais avec ses potes Very Happy
Après il serait pas mal que je termine Zelda Twilight Princess qui est extrêmement bien ! Des univers très intéressants. Bien sûr, cela reste un Zelda avec la recherche dans les donjons de fragments ou morceaux d'objets. Les quêtes annexes sont vraiment très chouettes aussi ! Smile
Après je fais partie du club des DDR-fans. Ca fait faire un peu de sport à une feignasse comme moi. :p
Après un peu de DS avec Cooking Mama (oui je sais je sais).

C'est déjà pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:04

Je telecharge t'as vidéo Bryst ^^
Pour Final Fantasy, les musique du 9 insane magnifique ! j'ai l'album piano collection final fantasy IX c'est du pur bonheur d'ecouter ca avant d'allé ce couché (ou quand t'amene ta copine d'en ta chambre pour la premiere fois Smile )
Pour Fable le premier opus ma un peu decus, parce j'en avais tellement entendu parlé que j'idéalisé peut etre un peu trop le jeu (comme quoi on était super libre, que chaqu'une de tes action avaient une consequence etc etc). Si le deuxieme opus rectifie quelque probleme il pourra devenir et tres bon jeu a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:42

Moi je préfère FFVIII quand même, le IX j'aime pas le design des perso tout petit comme ça c'est pas mon truc. Le X aussi est bien, le X-2 c'est une question de gout mais ce qui est génial c'est le design des perso et des fringues, a part ça l'histoire bof voila j'y ai pas joué longtemps ça m'a soulé (déjà le X m'a soulé au bout de 20H).

Et à chaque fois que je vois des putain de graphisme sur 360 comme gears of wars j'ai envie de m'acheter une X-box^^ Mais j'ai po la thune et surtout po le temps d'y jouer, ou plutôt je ne veux pas avoir le temps d'y jouer pasque sinon après je branle plus rien et chuis tout le temps en retard dans mes cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeozooM
Admin
NeozooM


Nombre de messages : 3466
Age : 29
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:58

Onii... Chrono trigger... c'est mon jeux préféré. Point. un scénar qui tape.


mais c'est du à eu ben c'est mon tout premier rpg. Embarassed suis resté scotché dessus à l'époque pendant des heures entières. Toutes les fins. Ces putins de persos hauts en couleurs, le design toriyama!! et ces mondes, le voyage dans le temps!!! Rahhh j'arrête là very comfused kiss
Et le systeme de Combat quoi!!!
Et bon je ne parle pas de sa suite, chrono cross. Qui m'a l'air bien sympas (pas fini)


Sinon bien FF9 est quand même (qu'on le veuille ou non) le plus FF des FF. Wink
Et niveau univers inspirations, musiques mise en scène et sens du mot "EPIQUE" il est au top niveau.

Après FF8 m'a scotché pendant de bien belles heures aussi Very Happy






PS: Ho mon dieu en lisant mon message , je me suis rendu compte que j'étais un vrai geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
Onii
Franklin
Onii


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:08

Ouais chrono c'est terrible... j'y ai toucher un vendredi je l'ai terminer un dimanche avec tout ce qu'on pouvais débloquer ( bon pour les tournures des fins différentes j'ai du recommencer of course ^^ )

Perso mon premier rpg n'aura pas été mon préféré mais restera bien la ( secret of mana ).

Sinon j'ai repasser en vue les postes ici, FF advent children est une vrai bombe niveau animation mais pour le scénar c'est... vide y'a rien ils ont tout basé sur l'animation et c'est dommage pour tous les fans qui attendaient une suite digne de FF7 néanmoins ca reste du très bon !

Néo, y'a Geek et Geek... on peut aimer énormément sans pour autant être concidérer comme ça, geek c'est en vouer une passion unique ce qui n'est pas le cas ici Very Happy

Pour FF9, oui l'ost own bien, m'enfin si on parle de chaques parties qui compose un jeu on peu dire que FF c'est de la bombe rien que pour ses musique et pour beaucoup d'opus pour ses chara concept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkbox.tuxmania.org/
NeozooM
Admin
NeozooM


Nombre de messages : 3466
Age : 29
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:02

n'oublions pas Final Fantasy 6 biensur...

Rien à ajoutter. Ce jeux voilà quoi. Cool


L'opéra... Renaissance sur la lost island, celes.. et tant d'autres merveilles.
Et des persos!!! qui hum... un carisme inégalé depuis à mon goût.
(ué j'avais besoin d'en rajoutter en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
Kabe
Pomme sauvage
Kabe


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 5:09

Mon RPG ca restera la Saga des Fallout , certes maintenant c'est vieux et les graphisme pu du tout au gout du jour mais c'etais sublime , on etait libre dans une histoire genial , enfin ceux qui ont joué et aimé peuvent comprendre..
(Je sent que Fallout 3 va etre saccagé un peu comme Oblivion :: c'est Bethesda qui continura la saga Fallout .. ils vont viser un public large et mettre aussi sur console .. c'est pas bon ca :/)

Enfin bon nostalgie .. comme les bon vieux jeu Sonic ^^



Y a personne qui a joué aux vieux jeu? prince of persia c'est mythique se vieux jeu Very Happy et ca tenais sur 1 disquette ! Comme Indiana Jones ; les Monkey Island etc .. .. vous savez les disquettes .. les machins carré qu'on rentrais dans l'ordi .. nan?

Bon bah tanpis je sort alors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
melf
SpongeBob
melf


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 5:22

en ce qui concerne les ff celui que j'ai le plus aimé c'est le 8 mais j'aime bcp les autres aussi Very Happy
en ce qui concerne ff12 c'est une tuerie!!!!!! jl'adddorre!!!!! ya que l'anglais qui m'empeche d'apprecier encore plus mais il est vraiment génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:17

je dis quand meme... ; vive la saga KINGDOM HEARTS!!!











donc en gros...

longue vie a square-enix
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
Onii
Franklin
Onii


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:01

Ouais !
Je l'ai pas cité mais si on parle des next gen vive Kingdom Hearts, vivement le 3 avec sa fin de oufzor +o+

Sinon Kabe ouep j'ai eu ma tendre enfance bercée par les Monkey island ( vive le 2 et sa fin enigmatique, Guybrush... n'est qu'un enfant ? Very Happy ), prince of percia ( trop funny et super long le 2 ) sinon dans le même genre y'avais fulltrotlle un peu court mais sympa, sam et max, Day of tentacles.... et j'en passe des meilleur.

Même si Bestheda bacle ses productions de jeu niveau traduction et codage... les jeux reste surprenant et très chouette a jouer j'ai adorer Morrowind et Oblivion. Alors j'espere comme toi que le Fallout en vaudra la chandele j'veux a nouveau mon paradis en kit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkbox.tuxmania.org/
Kabe
Pomme sauvage
Kabe


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:38

Oui Oblivion était magnifique graphiquement , en faite dans le jeu j'ai fait que me promener (j'ai fait quelques quetes quand même) la quete qui m'a le plus plus c'est quand je suis rentré dans une peinture :/ mais sinon le nvieau est trop simple on est un super heros avec un matos de fou alors qu'on a toujours pas vu un seul nuage :/
J'ai quand même une lueur d'espoir envers Bethesda ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
NeozooM
Admin
NeozooM


Nombre de messages : 3466
Age : 29
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:25

Kingdom heart.... Crying or Very sad

trop bon. le combat avec sephiroth dan sle collosséum comment j'en ai chié!!!
Mais la musique mas amis !! La musique!!! Opera orchestré en Latin sur un fond de musique de guerre... pfff pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:18

putin mais clair kingdom hearts, le jeu quand il est sortit j'ai cru revé, comme si j'avais passé commande a nomura quoi!!!


squaredisney, le truck que je revais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
NeozooM
Admin
NeozooM


Nombre de messages : 3466
Age : 29
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33

haha m'étonne pas de toi ça XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:45

Lol Néo t'es pas un geek, t'aime ce qui est bien c'est tout... pis pour nous qu'on fait du dessin, un jeu vidéo c'est un peu pouvoir jouer avec des persos qu'on aimerait avoir créé et animé, en espérant pouvoir le faire un jour. C'est comme lire uen bonne BD ou regarder un anime, mais en mieux...

Pis moi J'ADORE Oblivion !!!^^ mais y'a une sacrée dose de bug et de trucs mal traduit, c'est dommage je trouve, mais un jeu aussi grand ne peut pas être parfait^^. J'ai réinstallé Morrowind après avoir joué à Oblivion: il est vraiment trop pourri en comparaison c'est dingue, pourtant y'a deux ans il paraissait trop bien... ça évolue vraiment vite dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
NeozooM
Admin
NeozooM


Nombre de messages : 3466
Age : 29
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 2:20

c'est aussi et surtout un egross source d'inspiration niveau style... n'importe quel élément d'un jeux sort de la tête et des fueilles de croquis d'un game designer... et ça ça veut tout dire Cool

FF9 à été une enorme source d'inspiration ... pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:11

Vivement gears of war 2 !!!!

Pour vous montrer a quoi je joue tout les jours :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000653/gears_of_war_multi_f1q1.htm

Mais y a ce putain de ratrapage.....si je le rate j'arrette ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:06

et faut pas oublié le mythique pokemon !!!

la version bleu, le premier jeux que j'ai eu sur gameboy, et j'y joue tjr !! la je veins de recommencer au moin ma 20e partie, et ça fait du bien d'y retourner, voila apres ya la version argent que j'ai bcp aimer, apres j'ai plus suivit car trop de pokemon, ça devient n'importe quoi on s'y perd, enfin bref c'etait le bon temp pretentious jcompte m'acheter la version sur GBA vert feuille, c'est un remix du tout premier avec les meme pokemon et tout mais en mieux

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Pokegb001
Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Pokegb002

remix
Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Pkglga010
Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Pkglga011
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
Dacia
- Bagheera -
Dacia


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:12

ptaing que du bonheur Cool

j'ai joué énormément à la rouge moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]   Le topic des geeks..[Video Games] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des geeks..[Video Games]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» -video games-
» --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---
» Le topic des intelo'..[Boulot]
» --- Topic officiel Des GODASSES ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: The_Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser