Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Manga from Japan

Aller en bas 
+13
ZigEnfruke
Sarkhaal
amras-luthien
Ðregan
Ame bleue
VRbeick
abe
Kabe
yohan
le MaTt
Ballou
GrisFX
Al
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Manga from Japan   Manga from Japan EmptySam 6 Jan - 23:06

Je vois que sur ce forum beaucoup sont facher avec le manga c'est dommage ,mais le pire je pense ce sont ceux qui allient manga a des series bateau comme dragon ball ou naruto ( C'est pas que j'aime pas mais ce serait comme dire que la bd c'est que du tintin blurp )

Alors voila je propose ici de montrer un peu ce que vous lisez en matiere de manga car je suis sur que je passe a coté de bon truc.

Alors voila deux manga pour tout ceux qui ont envie de voir de nouvelles choses ,garanti sans baston ,sans sang...

Yakitate Japan
Citation :

"Il y a du pain anglais, allemand et francais mais le pain japonais "Japan", n'existe pas. Dans ce cas il fallait absolument y remedier. Ceci est l'histoire vraie d'un garcon qui possede les "mains solaires", Azuma Kazuma... Et qui va creer un pain japonais fait par et pour le peuple japonais. Un pain qui pourra etre fierement presenté au reste du monde."
Manga from Japan Mini01

C'est pour moi un des meilleur manga auquel j'ai gouté loin devant naruto et compagnie mais bon ca reste un shonen.

Hikaru no go

Citation :
Alors qu'il cherchait des antiquités à vendre pour se faire un peu d'argent, Hikaru SHINDO, 11 ans, découvre une vieille table de Go (équivalent des échecs au Japon). Il se fera alors investir par l'esprit de Saï FUJIWARA, un génie du Go de l'époque Heïan (VIIIème-XIIème siècle). Se moquant totalement du Go, Hikaru s'y intéressera peu à peu sous l'influence de Saï qui ne souhaite qu'une chose : jouer !
Manga from Japan Hikaru

Au debut je criais a la merde ,c'est comme si vous me presentiez une bd qui parle des echecs blurp mais la j'ai été surpris c'est vraiment prenant ,ca m'a donné envie de lire la suite ,et donc j'ai tout lu ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptySam 6 Jan - 23:11

moi je lis:

Young GTO

GTO

Naruto

One Piece

Dragon Ball

voila je vais pas tout citer, dans les anime les fils et tout ça ya des pur merveilles, comme steamboy, akira, skyland...
En fait j'aime bcp le manga qui n'a pas le style visage triangle grand yeux ronds, car c'est ce qui me répugne...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
Ballou
SpongeBob
Ballou


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 27/08/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptySam 6 Jan - 23:34

Alors ma collection:
Naruto
One Piece
Shaman King
Hunter X Hunter
Yu Gi Oh
FullMetal Alchemist
Bleach

J'ai aussi lu:
Berserk
Kyo
Devil Devil
Love Ina
GTO

Pour changer un peu des shonens (mangas pour ado mec) y'a une collection très sympa c'est la collection Casterman (ecriture)
J'ai le journal de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballou.blog.free.fr/
le MaTt
Windwaker
le MaTt


Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 0:09

et le MUST: Manga from Japan 9782871293668 Monster d'Urasawa. Sublime, incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ug4matt.free.fr
yohan
Modérateur
yohan


Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : melmac
Date d'inscription : 22/12/2005

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 1:19

moi je vote pour les japanimes

steamboy, le chateau ambulant, les tombeau des lucioles, totoro, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpoildanslamain.blogspot.com
Kabe
Pomme sauvage
Kabe


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 3:39

Moi j'lis pas de mangas :/ sauf à l'internat quand on se faisait chier , une serie d'un manga d'un pote à faire tout le tour de l'internat "I's" , donc niveau manga j'y connais que t'chik , je regarde que les adaptation anim :/

Comme +1 Yohan les Japanimes c'est woo , Tombeau des lucioles m'a fait chialer comme une fillettes Crying or Very sad , y a aussi les dans d'autre genre Akira , Ghost In The Shell , blood , gunm et d'autre que j'oublie .
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
abe
Big brother
abe


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 13:42

Al a écrit:
Je vois que sur ce forum beaucoup sont facher avec le manga c'est dommage

Pour ma part je ne suis absolument pas faché avec le manga, j'ai été et je suis encore un aficionados des mangas, mais comme dans toute production, il y en a bcp a jeté (genre j'en ai un peu rien à caré des histoires de collegiens jap....)

par contre il y a des mégas perles, que ça soit dans l'anime ou le manga, en vrac :
- les grands classiques (Akira (manga et film), Gits (manga, séries et films), appleseed, gunnm, etc...)
- Du watanabe en overdose (cowboybebop et samurai champloo qui tourne limite en boucle Laughing )
- des trucs plus difficle d'approche comme Mushishi ou Paranoia Agent (les 2 sont des tueries finies Smile )
- des OVNI, Icare (Moebius et Jiro Taniguchi), Memories (Katsuhiro Otomo)

enfin c'est à peu près aussi vaste que n'importe quel autre style, simplement je pense que l'agacement vis-à-vis du manga (sur ce forum ou d'autre) vient du fait que bcp de débutants s'attaque au dessin en faisant du "manga", et ça me fait un peu chier que leur culture graphique s'arrête là, car en étudiant le japon, on vois vite comment le "style manga" nait par l'influence de la culture américaine (et notamment disney) sur des gens comme Osamu Tezuka, et comment ils ont intégré ca à leur culture traditionnelle de l'estampe et de la calligraphie. La question pour nous est la même, comment intégré toutes ces cultures sans pour autant dillué notre histoire et notre culture dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://book.abe.free.fr/blog/
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 14:32

GrisFX a écrit:

voila je vais pas tout citer, dans les anime les fils et tout ça ya des pur merveilles, comme steamboy, akira, skyland...

pirat

Au risque de devenir manchot, je mettrais ma main a couper que skyland est un truc made in france! Wink


Citation :
Je vois que sur ce forum beaucoup sont facher avec le manga c'est dommage ,mais le pire je pense ce sont ceux qui allient manga a des series bateau comme dragon ball ou naruto ( C'est pas que j'aime pas mais ce serait comme dire que la bd c'est que du tintin blurp

Aiee! confused "Bateau!!!"
Ca va bien la tête ou quoi. Dans une même phrase tu remet en question deux serie qui peuvent pretendre a rentrer au pantheon des plus grandes series de tout les temps dans leur domaines respectifs, ca le fait trop (...Dragon ball et Tintin des series bateaux...n'importe quoi selon moi...)

Bon aprés je pourrais develloper ce que je pense et seule la flemme m'en empeche...

Mais bon ne crachons sur eux, nottament DB, nan mais quoi... No


Edit: Merde j'ai pas mis ce que j'avais moi.

Meme si j'en est lu beaucoup plus, j'ai a la maison

Akira
L'habitant de l'infini
Priest
DB
One piece (le meilleur du moment!)
Rurouni Kenshin
Young GTO
Video girl ai
Marmelade boy
Mint na bokura
Ayashi no ceres
Imadoki
Ultra maniac
Alice 19th

Aprésj'ai des tomes a l'unité de serie bof en general
Mpd psycho
Narutaru (celui la est pas mal!)
cowboy bebop
samurai champloo
Omega
ninpo
la loi d'ueki (ah ca c'est une bouse sans nom!!)
Ah oui j'ai aussi la serie des "urukyu" bien merdique au demeurant.

Enfin bref, ca fait trop "regardé tous les mangas que j'ai , rolalal!!", alors si je devais vraiment conseillé des series de qualité:



Manga from Japan One-piece

Manga from Japan Priest13gd

Manga from Japan Chonchu
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 17:21

Je disais bateau parceque beaucop de gens pensent connaitre le monde du manga en ne lisant que naruto et dragon ball ,et je n'ai jamais dit que ces series etaient de la merde.

De toute facon la fusion entre le style manga/bd est de plus en plus presente.

_nixo_: Le dernier c'est pas un manwa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyDim 7 Jan - 18:34

Oui en effet, chonchu ainsi que priest sont des manwha mais perso je ne fait vraiment de distinction. Dans l'idée et dans la forme ces deux "types" de bds sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Ame bleue
skuateur
Ame bleue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 13:37

Puisque je me suis faite allumer par Dregan dans ma présentation, j'avoue que "oui ! j'aime le manga et l'animation japonaise".
Et mes préférences ne s'arrêtent surtout pas à Naruto et DB.
Dernièrement, j'ai pu voir la série Jigoku Shoujo (résumé) et la suite est actuellement en cours.
Certains doivent connaître Berserk de Miura, dont je suis une grande grande fan.
Il y a aussi Yakitate Japan dont on a parlé plus haut.. Je n'ai pas osé acheter le manga, car la version anime est assez grandiose et les jeux de mots sont difficilement traduisibles.
Et Samurai Champloo que les japonais ont détesté (je n'ai pas compris pourquoi.. les goûts et les couleurs...)

Dans un genre plus pouet pouet, j'adore Sugar Sugar Rune (attention, c'est du magical girl) -> résumé
Les noms en français avec le générique "chocolat à la folie", ce sont de sympathiques petits clins d'oeil ^^

Dans les délires, je suis fan de Tenshi na konamaiki. Le design en rebute plus d'un (mon ami entre autre) mais il faut au moins regarder le premier épisode que c'est une série un peu (beaucoup ?) folle ^^

Et je m'arrêterais là en parlant de la crème de la crème : Mousou Dairinin (Paranoia Agent), série de Satoshi Kon. La meilleure qui m'ait été de voir depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 14:38

allumer, faut pas pousser quand même. Je suis pas non plus entièrement antipathique aux mangas, d'ailleurs comme nixo je suis fan d'akira et de l'habitant de l'infini. Mais ça pisse pas plus loin, one pièce passe encore. : )

Je trouve juste que les mangas aujourd'hui c'est la bonne planque pour ceux qui savent pas quoi dessiner d'autre, n'en déplaise à ceux qui me lisent. Je ne tiens pas à lancer de débats à ce sujet, Vu qu'il n'a pas lieux d'être dans ce topic, tout du moins.

Et pour ceux qui veulent une réponse toute faite pour me faire taire, il faut savoir que dessiner des nanas avec des épées et des gros types en armure c'est aussi un genre de "bonne planque" quand je ne sais pas quoi faire d'autre. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
Ame bleue
skuateur
Ame bleue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 17:11

Oups et re-oups.
J'ai oublié de mettre des smileys ^^ Je ne l'ai pas mal pris pour les manga. pas de problème. C'était pour te taquiner Smile
Et je suis assez d'accord, dans le sens où le manga ayant été très en vogue au début, beaucoup de gens se mettaient à dessiner dans un style manga.. pas forcément réussi. Combien de copies ai-je pu voir ? En même temps, je ne peux pas leur jeter la pierre, puisque c'est comme ça que j'ai commencé à dessiner... en recopiant mes dessins favoris. Puis j'ai connu d'autres auteurs et mon style a évolué.
Par contre, je trouve que ceux qui se disent dessinateurs de manga professionnels, dans notre pays ou alentours, n'ont quand même pas le véritable style asiatique, et ne font que se rapprocher.. et encore. Personnellement, je n'achète pas. Ca ne m'interpelle pas. Je trouve que ce ne sont que des clichés des manga "de base" et je ne me sens pas du tout concernée par ces histoires.

Pour revenir au sujet à proprement parlé, ce que je reproche à des histoires comme Naruto ou DB, c'est qu'il n'y a jamais de fin. Les personnages évoluent mais finalement on tourne en rond et le tout devient ultra répétitif, même si le trait de l'auteur change.
Beaucoup de shoujo ne m'intéressent pas et je ne parle pas des fan services pretentious
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 18:42

Citation :
Pour revenir au sujet à proprement parlé, ce que je reproche à des histoires comme Naruto ou DB, c'est qu'il n'y a jamais de fin. Les personnages évoluent mais finalement on tourne en rond et le tout devient ultra répétitif, même si le trait de l'auteur change.

en même temp, si je ne m'abuse, pour le prendre en exemple, Toriyama n'avait pas l'intention de realiser autants de tomes. Et c'est tout simplement l'editeur, (la shueisha si je ne m'abuse), et l'appat du gain de cette derniére qui a fait que la serie a du resucée constamment la même rengaine. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Ame bleue
skuateur
Ame bleue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 21:52

Hum... dans mon précédent post, je ne parle absolument pas de Toriyama. Je ne comprends pas pouquoi tu as l'impression que je critique son travail. Je ne dis rien de tel et bien au contraire, je trouve que son travail montre une véritable évolution et s'il y avait un art book sur "Blue Dragon", je serais preneuse.
Idem, je trouve que l'auteur de Naruto a drôlement amélioré son trait. Il a un style vraiment classe...
Je ne parlais que des manga.. pas des mangaka... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 22:54

D'accord avec toi nixo, il se passe la meme chose avec naruto.

Je viens d'acheter Yakitate Japan n°7 & 8 et cc'est toujours aussi bon !
Le mec a fait un pain sans sucre ni sels !!!! OMG

Par contre le premier qui parle de scantrad je le bute, je deteste ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
le MaTt
Windwaker
le MaTt


Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyMer 10 Jan - 23:12

Et donc, Scantrad...
Revenir en haut Aller en bas
http://ug4matt.free.fr
Ame bleue
skuateur
Ame bleue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyJeu 11 Jan - 12:13

Bon alors je vais te fâcher peut être Embarassed
Mais les scantrads, c'est pas mal pour découvrir de nouveaux manga non ?
En fait, je trouve que c'est comme les animes qu'on peut trouver sur le net. Disons que comme c'est possible, je trouve bien de pouvoir voir au moins le début d'une série pour voir si elle vaut le coup ou pas.
Qu'est ce qui tu n'aimes pas dans les scantrads ? Smile
Je suis curieuse de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyJeu 11 Jan - 12:36

Ben je suis un ptit jeune qui a qu'un seul reve, c'est de faire un jour une ptite bd rien qu'a moi, une bd ou t'as mis toutes ta sueur et tout ton coeur.
Et a la fin tu la retrouve sur le net en scantrad...et qu'on se foute pas de ma gueule, 90% des gens qui lisent le scantrad ne vont pas acheter le manga.
Apres j'accepte le fais que si un manga (la je parle en terme de serie, pas en tomes.) n'est toujours pas sorti en france on a qu'un seul moyen pour le lire c'est de l'avoir sur internet.
Et puis mon ordi ne remplace pas l'odeur delicieuse du papier fraichement ouvert.
Vous allez me dire, oui kishimoto se faits deja des couilles en or alors pourquoi ne pas lui voler son oeuvre...De ce pas je file vous scanner les pages de hazard by grelin, je pense que ca va lui faire plaisir.

Smile

Cette avis reste le meme pour ce qui est des divx, je trouve ca repoussant et je deteste voler le travail des gens.
Apres je vais pas non plus jouer le role de saint, je suis aussi concerné par ces methode avec la musique bien que j'achete pas mal de cd.
Mais je trouve qu'entre la bd, les logiciels, la musique, les films etc... ya quand meme une grosse difference.

No
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Ame bleue
skuateur
Ame bleue


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyJeu 11 Jan - 13:21

Ah ok. Alors là on est tout à fait d'accord. Et si un mec se fait des couilles en or avec ses travaux, tant mieux ! C'est que le mec a bossé pour ça.
Dans ce sens là, oui je comprends que tu sois contre. Et rien de tel que le contact avec le papier Smile

Par contre, ce que je trouve un peu dégueu, c'est que pour donner envie d'acheter, il faut qu'il y ait un minimum de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas. Dernier exemple en date.
Je suis fan de Paranoia Agent et j'ai trouvé la box Prestige. Je l'ai donc acheté. Quelle idée j'ai eu ! La qualité vidéo est pire que sur les épisodes que j'ai trouvé sur le net, à l'époque où la série n'était encore sortie nulle part. Je n'ai pas gardé les épisodes de fan, mais je vais revendre ma box.
Et puis il y a d'autres produits aussi qui me désole : le manga "Berserk" a été traduit trop médiocrement par Glénat. Un vrai massacre !
Je suis d'accord pour acheter quand ça me plait, mais faut pas me prendre non plus pour une truffe. Suspicious

Dernier secteur où j'avoue que je suis bien contente que le net soit là : la musique que j'écoute est tout bonnement introuvable en France. Donc je ramasse, j'écoute et j'achète ce qui me plaît, sinon je jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesames.free.fr/bloggy/index.php
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyJeu 11 Jan - 16:05

Tout a faits d'accord, le scantrad peut servir de modele pour essayer d'attirer les gens mais bon peu de personne ont cette idée du scantrad.
Sinon demande a ton libraire specialisé si il a pas un truc dans tes gouts. Moi il me propose des choses qui se relevent tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptySam 17 Fév - 12:26

Hier j'ai lu death note et j'ai eu une surprise je connais deja cette auteur.

Hikaru no go :
Manga from Japan Scan03_big
Death note :
Manga from Japan Deathnote

Pour ce qui aime la precision et les details de death note foncez sur hikaru no go, moins action je l'avais deja decris en page 1

Par contre le dessinateur s'est pas foulé pour son heros, le heros de death note ressemble a un perso de hikaru no go.
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
amras-luthien
skuateur
amras-luthien


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Avignoun-city (84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyLun 19 Fév - 20:45

Moi je vais pas citer tous mes mangas favoris... Juste un : ELFEN LIED Embarassed

J'suis vraiment fan et j'le conseille à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir ces douze épisodes ... Série courte mais efficace...

PS : La zik d'ouverture est sublimissime ! ...
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyLun 21 Juil - 16:35

wep pour relancer ce topic d'otaku, j'ai eu une agréable surprise avec un anime du studio gonzo, "Nihon Hikikomori Kyôkai ni youkoso"

Citation :
: Le Résumé :
Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori",
c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir,
préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui.
Pendant ce temps,
il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante:
tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai),
dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail.
C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...
Manga from Japan 18093935_nhk_large_cover
Manga from Japan Nkhmpdh4
Manga from Japan Nhk16_5
La qualité est bonne et quand on est un neet comme moi, on a du mal a pas se reconnaitre dans le héros, et ça... ça fait mal! confused

Bref; un ovni qui vaut le coup d'oeil! Smile

Sinon un autre très connus et vraiment trop bon bon , c'est le fameux "Tengen Toppa Gurren Lagann"
Citation :

: Résumé :
Simon est un jeune garçon, il vit dans un ville sous terre, là il ne fait que d'y creuser, jour après jour...
Il ne sait pas pourquoi il vit sous terre, mais c'est comme ça depuis qu'il est né.
Un jour Simon découvrit un clé et un petit robot...
Simon est orphelin, il a perdu ses parents quand il était petit à cause d'un tremblement de terre...
Sa seule famille réside en Kamina, c'est une sorte de grand frère qui veille sur Simon...
Kamina ne cesse de parler d'aller à la surface, sauf que pour les habitants du village, il n'y a pas de surface...
Mais un jour un violent tremblement de terre se produit et le plafond de la ville s'éffondre laissant passer la lumière du soleil
et laissant à Simon et Kamina la vision de la surface.
Mais cette vision paradisiaque est de courte durée, un énorme monstre descent dans le village, c'est un Ganmen un robot géant piloté par un Beastmen,
un race d'homme-bête qui veut exterminer la race humaine.
Mais le Ganmen n'est pas seul il est accompagné d'un fille sexy, Yoko qui veut le détruire.
Mais grâce au robot de Simon, Kamina, Simon et Yoko arrivent à battre le Ganmen.
Ensemble, ils décident de partir à la surface et libérer l'humanité de l'oppression des Beastmen...

Manga from Japan 18859755yc5
Manga from Japan Gurren-Lagann_-_Yoko1_0
C'est beau, ca bouge bien, le mecha design, la poitrine de yoko , le giga driiiiiiiilll breaaaker, tout vous oblige à mater cette serie.

Pour les voir , je n'ai qu'un chose à dire: "débrouille toi!"

Mais bon google est ton ami et puis, en cherchant du streaming scan manga t'a ptet une chance de trouver quelque chose.. huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Sarkhaal
skuateur
Sarkhaal


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan EmptyLun 21 Juil - 17:08

Hey pleins de séries que je ne connais pas !!! génial ça Razz !!

Pour ma pars je vais surement vous sembler "cul-cul" mais même si au début j'ai eu un peu de mal j'ai pas mal adorer les "Avatars" et les "Rizelmine" ^^:

Histoire:

Citation :

Tomonori Iwaki est comme n’importe quel collégien de 3e année, déprimé, solitaire et a le béguin pour son professeur, qui vient récemment de se fiancer. Au milieu de tout ça, le gouvernement débarque chez lui dans le but d’une expérience top secrète . Qu’est-ce qu’un garçon a à voir avec une jeune fille dont les larmes sont à base de nitroglycérines ? L’arrivée de Rizel dans sa maison, dont le seul but dans la vie semble d’être toujours au côté de Tomonori, fait de lui un garçon déchiré par l’amour qu’il porte à son professeur, et son irritation face à Rizel. Mais, comment rompre avec une fille que vous n’aimez pas et qui est liée à vous par le pouvoir du gouvernement ? Et la détèste-t-il autant qu'il semble vouloir le faire croire?

Manga from Japan 54-01

Bon biensur il y a One piece Naruto DB tossa toussa.

Mais dans la droite ligne de "Kill Bill" (enfin ça mis fait ennormement penser quand je reganrde les épisodes c'est tout hein Razz )j'aimerai vous faire découvrir Afro Samourai, j'adore trop cette petite série (à peine 5 épisodes) !

Histoire:

Citation :
Alors qu'il est encore tout jeune, un afro voit son père tué sous ses yeux par un dénommé "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver l'assassin de son père pour venger sa mort. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes (ou presque) de manière : sanguinaire!

Manga from Japan Afro-samurai-718095

Manga from Japan Afro_Samurai_01_1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga from Japan Empty
MessageSujet: Re: Manga from Japan   Manga from Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga from Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan rider en bas de page.
» Perso de manga
» [BD] Manga Trip
» les personnages de mon manga
» projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: The_Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser