Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---

Aller en bas 
+34
Vesper
t94
Blastmaster
XL
ZigEnfruke
VRbeick
Ekba
morph'
Anartiste
blou
Florian70
yohan
Pec
tony
Yaaarh...
Shad
Bryst
Al
Ðregan
Matt
Dacia
fox
kola
L.D
GrisFX
melf
Kabe
Cop
sneups
NeozooM
biotechbob
omega
Régis
Azety
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
omega
Modérateur
omega


Nombre de messages : 1126
Age : 35
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:48

oh fait melf ..; ta soeur a l'air pas trop mal ..elle à de beau yeux bien lumineux dans le metro ...
non sans dfec' l'a l'air pas mal .. elle sd'est inscrit sur artigital ?

Revenir en haut Aller en bas
Niie
Invité




--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:20

Neutral hum ... bon.
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081213625980
autoportrait
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081253625981
Le louvre
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081318625988
Le louvre
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081425625992
Loup
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081641626010
Rencontre entre nature et industrie (Quai Branly)
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081730626013
Scroutch la Coccinelle
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081854626019
Butine Mutine
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070529081934626027
autoportrait

J'arrete sinon... d'jà que y'a pas grande gloire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dacia
- Bagheera -
Dacia


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:44

Surprised Chapeau bas m'dame, ça gère ...
Revenir en haut Aller en bas
Niie
Invité




--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:07

Smile oh merci dacia ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega
Modérateur
omega


Nombre de messages : 1126
Age : 35
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:13

c'est vrai .. sympa les clichés..j'aime bien le dernier autoportrait et celles du louvre...
t'a quoi comme apareil?
Revenir en haut Aller en bas
Niie
Invité




--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:15

euh celle ci ont toute été prise avec un numerique ( 6MP, zoom X3 ) mais sinon j'utilise un argentique reflex pentax que m'a preter mon tonton
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:48

pareil qu'omega, Louvre et les 2 autoportrait very comfused
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:56

les macros, celle du gars assis, le louvre et les 2 autoportraits sont bien, t'es bien charmante jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:58

ouais ben j'crois kya pas pas à chier, le noir et blanc tout de suite ça met en valeur, niveau photographie. Moi aussi j'ai tendance à preferer les trucs en noir et blanc, la couleur tout de suite ça enlève en truc, alors chapeau bas à ceux qui arrivent a faire de belles photos en couleur. : )

GrisFx : damn it, canailloux !


... c'est l'printemps. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:19

Je suis pas tout a fait d'accord, j'y connais pas grand chose en photo mais j'ai l'impression qu'il est plus simple d'avoir un bon rendu en noir & blanc qu'avec des couleurs, tout est une histoire de teintes et de contraste a mon avis.
Moi aussi je prefère le noir et blanc, mais c'est plus pour un aspect vieilli de la photo

Peut etre que mon explication tiens pas la route, c'est un point de vue exterieur a la photographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:43

En faites quand vous regardez une photo en noir et blanc, c'est pas la meme qu'avec la couleur, ca a plus de charme.

Apres pour les photos de nature j'accroche pas, c'est sur t'etais la au bon moment mais ca reste trop classique, de plus le type d'appareil est trop influencable sur ce plan... en gros je pense que lus l'appareil est bon pus t'a de chance de faire une belle photo.

Sinon j'aime bien, surtout les portrait, et +10 gris, très charmante mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Dacia
- Bagheera -
Dacia


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:49

Ptain vous allez vous faire frapper rollingeyes

M'enfin je dis ça je dis rien parce que je dis pas mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:54

Pourquoi on se ferait frapper ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:59

yaaarh = copain de Niie
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:02

Et alors on a pas dit qu'on l'aimait, on a dit qu'elle etait jolie, c'est pas non plus un drame...tain les mecs sortez un peu !!!

Edit: j'ai pas voulus etre vulgaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:06

Ouai c'est pas faux, je l'ai pas dis mais je le pensais aussi: t'es sacrement jolie. Mais si tu pense que t'es photo sont belles parce que t'es charmante et bien ... t'as tout a fait raison Laughing It's a joke
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:07

a non mais jdis juste ca pour que vous sachiez pourquoi Dacia dit ca..mais chui d'accord tkt Al Razz


allez.. prout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
Niie
Invité




--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:22

Bryst grosse balance !!! Nan vous frappera pas j'crois ... va juste dire que vous etes des trous du cul ... Mais c'pour rire.
Bah j'preferais que mes photos soient belles pour leur qualité artistiques, mais merci quand même du compliment ^^. Je fais beaucoup de photos, mais je post pas tout sinon je vais pourir le topic ... (et yaaarh... va me bouder )

Bon aller pour le fun :
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070601101851640612

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070601102020640617

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070601102135640625
Revenir en haut Aller en bas
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:54

Attention pour la dernière tes jambes et ta main sont sous-exposés, et attention à la taille de ta signature sur les photos qui est trop grosse et pas forcement au bon endroit.

Toujours sur la dernière photo l'éclairage du visage est pas terrible, (d'ailleurs c'est peut-être ça qui fait que le bas de ton corps est sous-exposé) Peut-être la retenter avec un éclairage plus sobre et venant de la droite du sujet, par contre on risque de voir l'ombre sur le mur, mais après il y a toujours des solutions pour la soustraire.

La deuxième est la mieux. Sur la première il faut retravailler le fond pour mettre en valeur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
Niie
Invité




--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:29

hum oui je vois . La premiere, comme c'est une macro, j'vois pas trop ce que tu entend par "retravailler" le fond (helllpp ).
Et hum, oui je suis d'accord pour la dernière sad en meme temps je suis vraiment une pure amatrice, j'ai pas de matos et dc voila, sans trepier c'est pas evident et il etait 9h du mat' ( moi de décembre l'eclairage pas terrible ) mais c'ets vrai, j'vais essayer de la retraivailler ^^ Merci Dreg'

[EDIT] : j'ai pris des photos 'vec mon argentique, pas mal de macro de plante à vrai dire mais bon, j'dois finir la pellicule, et si le resultat est quasi satisfaisant, on pourra ptet voir une difference entre argentique/numerique.

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 070602100404645168

(le scan de la photo est TRES mal passé... mais voila une argentique de l'année précedente )


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:58

La macro je la trouve pas trop mal bien que je prefere celle de la premiere serie
Pour les autoportrait je prefere le 2ieme, moi j'aime bien la difference d'exposition entre le visage et les jambre, avec le contraste du visage qui fait un effet legerement "glauque".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Shad
Windwaker
Shad


Nombre de messages : 944
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:45

Ma soeur vient d'avoir un pur apareil sony ... donc j'en est profité un petit peu ! Very Happy

Mes nouvelles pompes :
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Converse

Des fleurs :
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 BlueFlowers

Une petite statuette pharaonique :
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Pharaon


En tout cas c'est super agréable de manier un tel objet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadshad.deviantart.com
Niie
Invité




--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:46

J'aime beaucoup la statue. La photo a beaucoup de carractere ! Sinon ... range tes converses wesh sinon je sors mes kikers :p . En tout cas il fait des pures macro l'appareil, parce que les fleurs sont bien dessiné par le bidule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:09

Pas mal shad, mais les converses c'est pour les tafioles, je suis passé au vans a carreaux !!!


Un jour je prendrais un appareil a mon papa (Que j'aime), il a un labo photo et il loue des appareils a des pros.
A moi l'appareil qui fait deux fois ma taille !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Dacia
- Bagheera -
Dacia


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:19

Yeay Shad ! J'aime bien la vue pour tes godasses, mais un conseils, pas des converses, ça se bouzille trop vite quand tu as que ça comme paire de pompe Very Happy
J'en ai eu deux paires à la suite, et elles ont pas fait long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---   --- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES --- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- TOPIC OFFICIEL des PHOTOGRAPHIES ---
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» --- Topic officiel Des GODASSES ---
» -- Topic officiel Des PHOTOS DEBILES --
» --- Topic OFFICIEL : Paintchats ( CROKIZ ) ---
» - Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: The_Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser