Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 temp d edition de message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob


Nombre de messages : 1164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2005

temp d edition de message Empty
MessageSujet: temp d edition de message   temp d edition de message EmptyJeu 4 Mai - 19:52

bah voila je suis une quiche en orthographe, tt le monde le sait
du coup je reedite frequement mes posts pour limiter la casse

voila donc mon soucis, le fofo me dis souvent vous avez poster trop recement quand j edite tres rapidement mon post,
je pense que cela est modifiable, juste au niveau de l edition des posts
car sur d autres forum le message ne s enclanche que pour les posts multyples pour eviter le spam ou flood et non au niveau de l edition

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
revilo
Modérateur
revilo


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : IDF et non EDF
Date d'inscription : 12/02/2006

temp d edition de message Empty
MessageSujet: Re: temp d edition de message   temp d edition de message EmptyJeu 4 Mai - 19:58

Désolé moi je ne peux rien faire faut voir ca avec Neo si tu veux etre sur qu'il voit le message rapidement envoies lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revilo.fr
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

temp d edition de message Empty
MessageSujet: Re: temp d edition de message   temp d edition de message EmptyJeu 4 Mai - 21:56

Moi aussi j'ai un problème: des fois, mes propres messages sont indiqués en "new" plusieurs heures (voir un jour) après avoir été postés...
Revenir en haut Aller en bas
NeozooM
Admin
NeozooM


Nombre de messages : 3466
Age : 29
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

temp d edition de message Empty
MessageSujet: Re: temp d edition de message   temp d edition de message EmptyVen 5 Mai - 22:21

pour ton problème fox , si tu utilisai Firefox il n'y aurai pas tellement de problèmes...


Sinon pour toi Biotech, vi c'est une fonction habituelle qui evite ainsi de surcharger le fofo en cas de grosses connections à la fois etc..
Il suffit juste d'attendre 10 secondes... avant d'éditer ton post.
Biensur en fesant retour, tu perds ce que tu as édité et c'est chiant ça m'était arrivé aussi. Mais bon compte 5-7 secs avant de commencer à éditer tes posts et ça ne te le feras plus, un coup à prendre.

Sinon je vais voir tout de même si c'est modifiable. mais sinon.. prendre l'habitude de ne pas éditer comme une flêche Smile
10 secs c'est pas la mort quand même^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
Kabe
Pomme sauvage
Kabe


Nombre de messages : 1186
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

temp d edition de message Empty
MessageSujet: Re: temp d edition de message   temp d edition de message EmptyDim 7 Mai - 17:44

10 seconde c'est 6 fois moins qu'une minute , mais essaie de stopper une activité et d'attendre une minute en ne faisant rien .. dans l'attente , dans ta tete t'auras attendu aussi longtemps qu'une heure lors de ton activité .. et oui le temps c'est très relatif .. (c'est comme ca qu'on se couche souvent à 2h voir 4 h du mat ... :p)
Oui bon c'est legerement exageré mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





temp d edition de message Empty
MessageSujet: Re: temp d edition de message   temp d edition de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temp d edition de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Artigital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser