Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
sankacy
Noob



Nombre de messages : 2
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2016

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 19 Sep - 18:09

Bonjour !
Un petit message pour me présenter !
Mon pseudo c'est Sankacy, j'ai 29 ans, je travaille depuis 7 ans dans l'enseignement du français, de l'histoire et de l'éducation socio-culturelle. Après 1 an de pause pour un voyage autour du monde, je souhaite tenter ma chance dans le domaine artistique notamment dans l'illustration et la photographie :-)

J'ai rencontré un auteur qui cherchait un illustrateur pour ses poèmes, j'ai commencé à lui faire quelques dessins au fusain qu'il a adoré mais de nombreuses questions nous sont venues : les statuts à adopter, la protections de notre travail, des illustrations oui, mais pas du travail gratuit.... nous ne savons pas bien comment tout cela se passe. Nous cherchons aussi un éditeur dans ce secteur ce qui s'avère être assez compliqué lorsque l'on n'est pas du milieu...

Sinon, j'adore les jeux de société, ça pourrait aussi être un axe de travail :-)

J'attends de ce forum des rencontres avec d'autres illustrateurs et auteurs, des réponses à mes questions et peut-être d'autres projets artistiques.

A+
Sandra (Sankacy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser