Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche un(e) illustrateur(trice) pour créer mes cartes...

Aller en bas 
AuteurMessage
latigitra
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

recherche un(e) illustrateur(trice) pour créer mes cartes... Empty
MessageSujet: recherche un(e) illustrateur(trice) pour créer mes cartes...   recherche un(e) illustrateur(trice) pour créer mes cartes... EmptyLun 30 Déc - 0:15

Bonjour,

je cherche un(e) illustrateur(trice) pour créer mes cartes divinatoires. J'avais commencé le travail avec un illustrateur, on a fait une quinzaine de cartes et puis il m'a lâché lamentablement, prétextant d'autres projets plus importants en cours... C'est pas cool mais alors pas cool du tout, surtout quand on a commencé à payer et qu'on ne pourra jamais utilisé les illustrations et surtout qu'elles ne seront jamais terminées.

Donc les choses à savoir :
1 - je rénumère (à voir les modalités ensemble, c'est à dire le prix, les droits, etc...).
2 - il me faut quelqu'un qui n'hésite pas à recommencer ou refaire à ma demande. Pour le travail, je fais un brouillon (niveau CP) et je vous explique ce que je veux et ce que la carte exprime. Ensuite vous faites un brouillon (en mieux, évidement :-)) puis le vrai travail commence.
3- je ne connais pas trop les différentes techniques de dessins possibles. Donc il faut, pour les illustrateurs intéressés par mon projet, me montrer des exemples de leurs illustrations. Une fois que je pense avoir trouvé la bonne personne, je lui enverrai un exemple de carte que l'illustrateur m'avait fait, histoire de voir le style que je souhaite.

Merci et j'espère vraiment trouver quelqu'un de bien.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un(e) illustrateur(trice) pour créer mes cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser