Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Circus59
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Salutation ! Empty
MessageSujet: Salutation !   Salutation ! EmptyJeu 19 Juil - 19:13

Salut à tous et toutes !

J'passe dans l'coin pour me presenter donc. Smile

Alors moi c'est Alexandre, j'ai 33 ans (et ouais... Ca passe...). Je suis à proximité de Lille dans le nord de la France. Et j'ai débuter le dessin il y'a seulement 3 ans.

J'ai tout d'abord commencer à me passionner pour la photographie, puis à m'interesser à l'art numérique. Aujourd'hui je suis des cours de dessin en modéle vivant, et je conssacre ennormement de temp à la pratique du dessin sous toute ses formes. Je reste novice en la matiére, ce qui explique en partie mon inscription sur ce forum.
Cependant, je pense que je pourrais apporter un plus aux discutions du forum malgrée ma maigre expérience (enfin j'espére au moin...).

Actuellement, je me focus bien plus sur des méthodes dites traditionnelle, mais je ne laisse pas pour autant tomber l'art digital que j'adore.

Je vous aurez bien poster mais deux premiers portraits, mais apparement il est impossible de poster de lien externes dans les 7 premiers jours suivant mon inscription. alors ca seras pour plus tard... Wink


En esperant passer de bon moment sur ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser