Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Enfin je me présente...   Enfin je me présente... EmptySam 16 Juil - 13:48

Bonjour à tous!
J'espère que les modérateurs de ce forum ne m'en voudront pas trop d'avoir mis autant de temps à écrire mon premier message, à savoir me présenter!
Bon évidemment pour l'instant il n'y a pas trop de choses à dire puisque je suis toute nouvelle:
Alors j'ai 24 ans(presque toutes mes dents), j'ai déjà écrit un roman, que les maisons d'édition refusent bien gentiment; même si pour la plupart ils me renvoient des lettres de refus sous la forme d'un torchon répugnant!! (mais bon ce n'est pas ici que je vais vous apprendre tout ceci!!)
Ceci dit il y a quand même du bon, j'adore dessiner depuis que je suis petite (comment?????????? N'entendez -vous pas les violons en arrière plan????) Oui c'est une charmante petite histoire, celle d'une toute jeune normande qui par ces après midi de pluie où elle mourrait d'ennui, elle commença à dessiner, puis inventer des histoires pour ses poupées!!!!!) (bon il faut dire aussi que trouver du papier chez moi était chose aisée, le papier dans un famille d'imprimeur ça peut aider!!!)

Et c'est ainsi que de fils en aiguille, j'ai décidé d'en faire mon métier, et par un beau dimanche de juillet, grâce à une annonce j'ai pu enfin commencer à illustrer, donc certainement de belles choses (je l'espère à venir dans un proche à venir!).

Bien à vous les loulous
!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEOKADI SE PRESENTE
» falafel3030 se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser