Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
dominik
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptySam 9 Juil - 23:20

Bonjour

Je me prénomme Dominique. Tout petit j'avais souvent des livres illustrés comme cadeaux. Je crois que c'est cela qui m'a donné l'envie de dessiner : le dessin pur au crayon, stylo bic, plume+encre. Mais pas la couleur. J'aimais pas ça du tout (les pinceaux, les taches etc...) . En primaire, j'étais bon dernier. J'ai eu ma revanche en fin de collège avec le dessin à l'encre de chine. ^^

J'essaye d'avoir une approche de peintre depuis que j'ai découvert le speed-painting et le matte-painting. Il y a quelques années je m'étais inscrit sur un site anglophone et avais essayé de participer aux concours hebdomadaires. Mais la barrière de la langue et l'inexpérience m'ont vite fait baisser les bras : essayer de comprendre des explications techniques, en anglais de surcroît, dans un domaine où je ne savais pas trop par où commencer m'ont un peu découragé. Au bout de six mois, je suis passé à tout autre chose pour me changer les idées.

Cela fait quelques mois seulement que j'ai décidé de me bouger le c...l en glanant par-ci par-là des tutos. A côté de çà je progresse en 3D également, avec une expérience un peu similaire à celui que je connais en 2D : un peu à l'arrache et bordélique-touche-à-tout. Donc j'essaye de reprendre tout à zéro et d'être patient.

J'utilise photoshop et un wacom intuos.


Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser