Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~GinL~

Aller en bas 
AuteurMessage
ginL
Noob
ginL


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 21/06/2011

~GinL~ Empty
MessageSujet: ~GinL~   ~GinL~ EmptyMar 21 Juin - 13:57

Salut salut!

Voilà:
J'ai 23 ans, Je suis dessinatrice à volonté d'illustratrice (me manque juste des rédacteurs à projets sérieux et plus ou moins porteurs)

En diplômes j'ai:
-un bac avec la double option arts plastiques,
-une mise à niveau en arts appliqués dans le bois et un diplôme des métiers d'arts de l'habitat, mobiliers option ébénisterie.
Actuellement je suis en contrat de professionnalisation depuis 7 mois en infographie, j'ai donc un contrat à durée déterminée de deux ans avec diplôme à la clef.

Ma tablette graphique bamboo wacom Fun A6 ne me quitte jamais. (sauf lorsqu'un écran la remplacera -argent argent!-) Je l'utilise depuis trois ans et demie sur le logiciel photoshop de la version CS2 à la CS5 en digital painting.
Je suis actuellement formée sur la suite adobe: indesign, illustrator, flash, photoshop et autres tels que dreamweaver ou xpress. D'ici un an et demi je serais donc infographiste de diplôme et non de revendication uniquement. Herm!
Et je suis ici par le biais de Capucine qui avait visité mon blog ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginl.over-blog.com
 
~GinL~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser