Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
minos999
Noob
minos999


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 9 Juin - 2:01

Bonjour,

Je suis Frédéric de Metz en Lorraine, je suis ici car j'aime le dessin, mais essentiellement pour obtenir un esprit d'équipe, une coopération, ou même une aide pour divers projets réalisable ou non.

Je suis adepte de jeu de rôle depuis plusieurs années, (Vampire la mascarade notamment et bien d'autres plus classique tel que Warhammer, mais la version livre et dés et non figurine, Donjons & Dragons...).
J'aime le cinéma style fantastique, thriller, science-fiction, policier globalement dans ce genre. Très rarement les drames, je préfère dans ce cas une bonne comédie Very Happy Gandahar, Conan le Barbare, La Dernière Licorne, le Vol des Dragons, Angel Heart et tant de film ou d'animation que j'aime beaucoup.
J'écoute un peu de tout en musique, mais principale de l'Electro, du Rap et du Rock. (Quelques titres des années 80 également).

En dessin j'aime et apprécie le style de Gérald Brom, j'aime le gothisme et les traits des créatures de Ron Spears, j'admire Olivier Ledroit. Les manga dans un autre genre est également très sympathique, mais ensuite ça dépend du style essentiellement, mais dans ce domaine je suis néophyte je n'ai aucun nom à fournir, sorry ! Dans le style comics us, je suis un Fan avec un grand F, depuis mon enfance. (J'ai plus de 2000 comics, essentiellement des anciens Strange, Titans, Spécial Strange.... les récents je n'ai plus le temps et l'argent pour suivre Very Happy). Joe Madureira, Ron Lim, Jim Lee, Pat Lee, Humberto Ramos, John Romita, Chris Bachalo.... la liste de talent dans ce domaine est immense et trop longue Very Happy

Les Livres dont vous êtes le héros ont également peuplé ma jeunesse. J'ai toujours vécu dans les ouvrages, les films ou les dessins animés fantastiques, les légendes, les mythes. Je prône l'imagination avant tout chose, la nouveauté, mais sans oublié le passé qui nous sert d'enseignement.

^^ J'espère avoir été complet ? dans ma présentation. Fan de la langue Française, je n'en possède pas, malheureusement les talents d'écritures de Victor Hugo ou encore de Maupassant. Mon orthographe, ma grammaire, sont emplis de faute, comme quoi l'imagination c'est bien, mais m'évadant un peu trop je fus un cancre en français Very Happy

J'ai également longtemps joué à des jeux en ligne comme Linéage 2, Warcraft, pour les plus connus, mais également bon nombres d'autres durant plusieurs années. Jouer c'est bien, mais en faisant cela je n'avance pas dans mes projets ! Donc je restreint un peu tous ses jeux qui sont comme une drogue nouvelle dans notre société actuelle.

J'apprécie les écrits sur la religion, la mythologie, les mythes, les légendes, les contes, sans trop entré dans les détails vu que j'ai lu la charte je ne tiens pas à être exclu à mon arrivé.

Voilà, merci de me recevoir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous .
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser