Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenos
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

Zenos Empty
MessageSujet: Zenos   Zenos EmptyVen 18 Mar - 22:01

Donc voilà, je suis en 1ère L option art pla. et j'adore l'animation 2D sauf que je n'en ai jamais fait (sachant que je rêve d'entrer un jour aux gobelins c'est problématique...) mais aussi la BD, sauf que réaliser une BD tout seul dans sa chambre c'est long et pas très motivant. J'ai toujours aimé dessiné mais je n'ai jamais vraiment eu de cours de dessin technique (à part l'an dernier où j'ai essayé des cours d'arts appliqués où je faisais un peu de croquis).

Et puis un jour je suis tombé miraculeusement sur votre forum.

Au début, je n'y ait pas cru, j'ai pensé "encore un forum de gens qui se prennent pour des graphistes parce qu'ils font des montages alakon sous photoshop ou des colo en vecto de pages de manga; doit y'en avoir que deux/trois qui sortent du lot". Et puis en m'approchant un peu: waw ! Y'a vraiment du niveau, c'est impressionant, des topics interressants, en plus on sent vraiment une logique d'entraide et ça c'est cool ! Bref, si j'arrive à me lancer ici je pense que ça va me faire des bons progrès Very Happy !

Voilà une "illustration" que j'ai faite il y'a assez peu de temps :
Zenos A88f30fc-a773-4ff4-8101-0266301e773e_ranger-armor-colored21-48f4b8d178
J'essayais de faire un character design dans le style des artworks de Guild Wars mais c'est pas encore ça ^^'

Voilà voilà, content d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Noob
Azrael


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/02/2011

Zenos Empty
MessageSujet: Re: Zenos   Zenos EmptyJeu 7 Avr - 13:31

Sympa ton illu,
Le perso en lui même est un peu brouillon mais j'aime bien ton rendu.
Y a quoi dans le traitement ? Aquarelle + posca ? et les contours tu les fais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser