Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odrey06
Noob
odrey06


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Empty
MessageSujet: illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions   illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions EmptySam 19 Fév - 20:59

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis une jeune artiste, illustratrice, infographiste et coloriste de 25 ans et je recherche tous types de missions, travaux rémunérés que ce soit des illustrations, création ou remaniement de logo, travaux de coloriste etc ...

Si vous êtes interessez me contacter à l'adresse suivante: lopezaude@yahoo.fr

voici mon site internet: http://www.audreylopez.artiste-com.com/

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audreylopez.artiste-com.com/
joss_doggett
Noob
joss_doggett


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Empty
MessageSujet: Comics made in France   illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions EmptyLun 20 Mai - 1:27

Bonjour j'ai 38 ans, je suis enseignant, collectionneur de comics depuis 30 ans (plus de 7000 pièces).

J'ai le full-script des huit 1ères pages d'un scénario mettant en scène des super-héros. J'ai le character profile des 20 principaux personnages.

Il me manque juste le dessinateur! Ce projet me tient à coeur. Je n'ai d'abord pour ambition que les huit 1ères pages. Plus de pages si affinités artistiques!

Chercher à être publié un jour pourquoi pas mais ma priorité immédiate c'est de donner vie à mes mots.

Type de scénario: entre Marvel's Avengers et Watchmen.

A bientôt! Joss

Revenir en haut Aller en bas
odrey06
Noob
odrey06


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Empty
MessageSujet: Re: illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions   illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions EmptyLun 20 Mai - 2:53

bonjour joss,

Je ne fais malheureusement de BD, je suis illustratrice principalement pour des maisons d'éditions, character design mais la bd ce n'est pas mon domaine, mais si tu as besoin de moi pour le character design de tes personnages, il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audreylopez.artiste-com.com/
Contenu sponsorisé





illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Empty
MessageSujet: Re: illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions   illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser