Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous....

Aller en bas 
AuteurMessage
picarillus
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... EmptyDim 16 Jan - 1:56

Merci de m'accueillir dans cet antre artistique où rêgne la passion contagieuse de la création... Pour ma part, je pratique le dessin et l'illustration depuis pas mal d'années... Comme tout un chacun, je suis passé par la phase d'apprentissage des outils classiques... Puis je suis tombé amoureux d'un aérographe alimenté par un compresseur qui ronronnait comme une locomotive asthmatique et m'attira les foudres de mes voisins... Avant de prendre le train de la révolution numérique, en intégrant l'incontournable Photoshop à mes outils, retrouvant par la même le sourire de mes voisins..... Bref... un parcours d'illustrateur avec ses hauts et ses bas, tout en conservant malgré tout le même enthousiasme un crayon entre les doigts.... Je vous invite donc à découvrir mes griffonnages sur mon book en ligne à http://gonzoart.ultra-book.com/ en espérant que certains éléments inspireront d'éventuelles collaborations à venir sur divers supports créatifs....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu....bonjour.
» bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser