Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du soir, espoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trank
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Présentation du soir, espoir...   Présentation du soir, espoir... EmptyMer 10 Nov - 0:17

Salut à tous !

Moi c'est Trank, 22 ans, étudiante en école de com visuelle et passionnée de dessin depuis toujours. J'entame ma 4ème année de formation alors j'ai eu un peu le temps de me pencher sur différentes choses touchant aux arts graphiques du style mise en page, pub, typo... etc. Mais ma préférence va au domaine de l'illustration, bref tout ce qui touche au dessin et à l'image en elle-même.

J'ai pris le temps de faire un petit tour sur votre forum et je dois dire qu'il y a du niveau ! Alors d'ici peu je posterai quelques unes de mes réalisations personnelles pour avoir vos avis.
Pour le moment, j'ai essayé 2 ou 3 techniques de colorisation mais maintenant j'aimerai apprendre des techniques plus réalistes ou plus "dynamiques". Vous connaissez sûrement les dessins de Benjamin, ben voilà un style qui me plaît bien mais à reproduire...outch, pas facile ! Faut choper LE truc et j'ai pas encore réussi alors j'y travaille.

Voilà, voilà, en espérant pouvoir partager plein de jolies réa avec vous !

(Et oui je sais, le titre de ma présentation est naze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du soir, espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Accueil :: :: Welcoming_Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser