Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'illustrations pour un Album/CD

Aller en bas 
AuteurMessage
DRampillon
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010

Demande d'illustrations pour un Album/CD Empty
MessageSujet: Demande d'illustrations pour un Album/CD   Demande d'illustrations pour un Album/CD EmptyMar 14 Sep - 1:02

Bonjour,


Tout d'abord permettez-moi de me présenter. Je me nomme David, j'ai 25 ans, et suis en ce moment en train de terminer mon premier album de chansons dont la sortie est prévue le 15 Décembre 2010. C'est, vous vous en doutez, la raison de ma présence ici.

Je me permets donc de venir vous voir avec un projet de taille et que j'espère artistiquement intéressant. Mais avant d'aller plus loin je préfère crever l'abcès sans attendre pour éviter qu'une grande partie de vous ne perde son temps à lire ces quelques mots. L'album n'est pas destiné à engendrer des fonds colossaux. Dans un premier temps il sera avant tout livré à certains artistes, radios et maisons de disques, puis mis en téléchargement légal et gratuit sur Internet. N'étant pas fortuné je ne peux donc pas vous promettre de rémunération pour vos travaux, si ce n'est des pourcentages sur les ventes de l'album, si ventes il y a (l'album sera sur des sites comme monpetitdisquaire.com ou encore mymajorcompany.com mais on sait tous que jouer à la roulette, ça rapporte plus...). Tout ça pour dire que le travail que je vous propose a de grandes chances de ne pas dépasser le bénévolat, que ça soit pour vous, moi, les chanteuses et musiciens qui m'ont accompagnés jusqu'ici.


L'album comporte seize pistes. Les illustrations à réaliser sont celle du CD, des jaquettes avant et arrière et recto/verso, et des pages du livret. Autrement dit plus d'une vingtaine d'illustrations en 300dpi minimum, de taille moyenne 130*250mm, pour le 10 Novembre au plus tard. Je suis pour l'instant parti sur un style pastel et épuré, simple, léger. J'ai fais un test en partant d'une image trouvée sur notre bon vieux Google, pour que ça parle plus à des professionnels comme vous qu'à des néophytes comme moi. Maintenant sachez que si ce style me plait beaucoup, et que je préfèrerais grandement le garder, je commence à peine mes recherches graphiques, donc je suis ouvert à toutes autres propositions. Et bien entendu vous aurez pour vous des extraits de l'album pour vous inspirer si besoin est.

Voici l'exemple en question : http://www.pxlbbq.com/Compos/Impersonnel/Feuille4_R_Net.gif


Je vous remercie beaucoup de vous pencher sur mon projet, et j'ai hâte de lire vos réponses. Merci encore et bravo pour ce que vous faites !
David.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'illustrations pour un Album/CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche, et demande aide pour coupe de cheveux.
» Demande de tuto
» demande tuto peinturetradi!
» Pour les proportionnistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser