Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoins d'illustrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Besoins d'illustrateurs Empty
MessageSujet: Besoins d'illustrateurs   Besoins d'illustrateurs EmptyLun 3 Mai - 21:01

Bonjour à tous ! L'annonce que je passe est assez particulière, mais avant tout, laissez moi me présentez rapidement.

Je m'appelle Romain et je suis le président d'un studio associatif (non déclaré mais tout à fait légal d'après la Loi 1901) nommé Elyndhur.
Le but de ce studio est de rassembler des bénévoles, passionnés de la création, de la littérature et du domaine du ludique en général.

Notre premier projet est un jeu de rôle nommé Tyrlund, qui prend place dans l'univers éponyme, lui-même développé sur d'autres supports (notamment sur un roman en cours de rédaction).

Dans le cadre de ce projet que nous destinons à une possible édition professionnelle, nous sommes amenés à recruter des illustrateurs et graphistes, pour, évidemment, améliorer l'aspect visuel du jeu et de l'univers.
Là où ça coince, c'est que nous sommes totalement bénévole et que nous n'avons aucun fond à disposition pour rémunérer décemment un illustrateur pour son travail. Aussi, nous avons eu l'idée de mettre en place une sorte "d'appel aux dons". Je m'explique.

Ne pouvant pas rémunérer les personnes pouvant être intéressés par notre projet, j'ai eu l'idée de leur proposer de faire seulement un ou deux dessins (et par dessin, j'entends beaucoup de choses : speed paint, dessin traditionnelle, numérique, voir croquis, etc.) dont ils nous feraient dons. Le but c'est juste de vous faire plaisir, de tester un truc, une nouvelle technique, un nouveau style, ... Le dessin n'est pas forcément abouti, mais vous avez fait votre test, nous avons de quoi illustrer en partie nos textes, donc tout le monde est heureux. ^^

Évidemment, si vous êtes particulièrement séduit, rien ne vous empêche de vous investir davantage. Notre groupe est totalement ouvert, mais ce procédé nous permettra de réaliser un premier contact primordial.

Voilà, si vous désirez plus d'infos, je vous laisse mon mail : romain.lopez06[at]sfr.fr

Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'illustrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser