Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande d'aide] Stage à l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturnin
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

[Demande d'aide] Stage à l'étranger Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Stage à l'étranger   [Demande d'aide] Stage à l'étranger EmptyDim 13 Sep - 16:13

---------------------------------------------------------------------------------
Pour les modérateurs:
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous! Very Happy

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'année (DMA cinéma d'animation, 1ère année) pour une durée de 6 semaines ou plus et cela vers mi MAI à début JUILLET 2010.

Mon "soucis" qui n'en est pas vraiment un, est que j'aimerais le faire à l'étranger et plus précisement au CANADA! côté francophone de préférence!

J'ai commencé mes recherches mais j'ai la forte impression de tourner en rond notamment côté administratif :
J'ai cru comprendre qu'il fallait obtenir un permis de travail même si cela concerne un stage non rémunéré (mon cas).
J'ai fais des recherches WEB où j'ai pu trouver plusieurs studio d'animation notamment ceux de l'ONF

Est ce que certain d'entre vous on déjà eu l'occasion de partir à l'étranger dans le cadre d'un stage étudiant? Est ce que vous pourriez m'aider dans mes recherches? (logement sur place, démarches administratives...)

Merci d'avance à ceux qui me répondrons! Wink

-->Que ceux qui veulent prendre un chemin similaire au miens n'hésitent pas à me contacter, j'aurais sans doutes des pistes à vous suggérez si vous débutez vos recherches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

[Demande d'aide] Stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Stage à l'étranger   [Demande d'aide] Stage à l'étranger EmptyLun 14 Sep - 21:24

Désolé, jamais fait de stage à l'étranger.

mais pour pas être totalement inutile, voilà un studio d'anim à Montréal..

http://www.toutenkartoon.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
Saturnin
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

[Demande d'aide] Stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Thank for your answer!   [Demande d'aide] Stage à l'étranger EmptyMer 16 Sep - 12:43

Merci pour ta réponse BRYST !
Je vais les contacter de ce pas!
Ma recherche est toujours en cours, je n'ai pas vraiment trouvé de nouveaux studios mais je voulais essayer de viser le domaine du jeux vidéo, j'ai pensé à l'AFJV(cliquer dessus). Mais ça ne concerne plus l'étranger!
A voir!

Si d'autres personnes ont d'autres idées qu'ils n'hésitent pas à me les faire partager!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'aide] Stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Stage à l'étranger   [Demande d'aide] Stage à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'aide] Stage à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Cgs roughin' stage
» Recherche, et demande aide pour coupe de cheveux.
» [Recherche] Stage pour le mois de Juillet
» Demande de tuto
» demande tuto peinturetradi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Tutoriaux_Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser