Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis sur mes croquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam's
skuateur
Nam's


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

Avis sur mes croquis Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes croquis   Avis sur mes croquis EmptyDim 19 Juil - 13:27

salut,
je suis nouvelle aussi, mais je vais me permettre de donner mon avis quand même.

d'abord, une remarque générale, ce n'est pas trés agréable d'avoir à pencher la tête pour regerder un dessin, il serait préférable de les tourner avant de les héberger.



ensuite, je trouve le trait un peu lourd. je pense que tu gagnerais à prendre un critérium plus fin, ou à bien tailler ta mine. pour ce qui est des dessin comme le bureau, je trouve que tes traits sont trop "flexibles", c'est à dire qu'ils donnent une impression de bombé alors que l'élément devrait présenter des bords parrallèles.

bien que je n'eusse pas toujours compris tes dessins, je pense que deux ou trois sont assez sympa (notamment les statues), après ce n'est qu'un avis perso, ne t'en offusque pas. peut-être que ça manque un chouilla d'originalité, de coté un peu fantaisie. mais peut être aussi que tu es dans une période de test, et du coup, tes dessins auraient sans doute gagner avec quelques explications.



voilà, continue, ce n'est qu'en pratiquant qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://namast-he.deviantart.com/
 
Avis sur mes croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis t94
» :: Croquis of Tsuki !! ::
» Croquis de goory
» croquis
» croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Croquis_Roughs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser