Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche designer(s) pour jeu Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_SATAN
Noob
Mr_SATAN


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008

Cherche designer(s) pour jeu Flash Empty
MessageSujet: Cherche designer(s) pour jeu Flash   Cherche designer(s) pour jeu Flash EmptyLun 11 Mai - 1:12

Bonjour à tous !

Je suis le webmaster du site http://www.latoursombre.fr dédié au roman "La Tour Sombre" de Stephen King. J'ai pour projet de réaliser un jeu flash sur le thème du livre et je recherche un ou des designers souhaitant gérer l'aspect graphique. Vous trouverez sur le site un grand nombre d'illustrations pour vous donner une idée de l'univers mais sachez que c'est un roman très atypique qui mêle beaucoup de genres que l'on retrouvera dans le jeu (western, gangsters, futuriste, fantastique).
Pas besoin de connaître le livre, je vous expliquerai tout ce dont j'ai besoin et il ne s'agit que d'un jeu simpliste donc les besoins ne sont pas énormes. En gros pour chaque niveau il faudra :

* Un avatar du héros (3 mouvements)
* 3 ou 4 "méchants" différents (3 mouvements chacun)
* Un décor fixe (avec éventuellement 2-3 détails animés)
* Une page titre par niveau

Je recherche un style bande dessiné, avec des contours précis pouvant être exploités facilement en Flash.
Le site étant à but non lucratif je fais ça gratuitement. Néanmoins votre nom apparaîtra très clairement dans le jeu : de quoi ajouter une pièce intéressante à votre book Smile

Si vous avez des questions où si vous voulez participer n'hésitez surtout pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche designer(s) pour jeu Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dessinateur pour bd
» [REM]Feerik cherche des illustrateurs pour un projet de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Collabs_Travaux collectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser