Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [BD] Le Secret d'Ambirat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrphin
Noob
Syrphin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

[BD] Le Secret d'Ambirat Empty
MessageSujet: [BD] Le Secret d'Ambirat   [BD] Le Secret d'Ambirat EmptyLun 2 Mar - 19:36

Bon alors petit topo de la situation : ça fait plus d'un an que je rumine ce sujet et il est enfin abouti (niveau scénario) dans sa globalité (il faudra juste que je trouve quelques péripéties à rajouter au milieu de la trame de l'histoire c'est tout ^^).
L'histoire se passe dans un univers composé de 15 planètes. La technologie est assez évoluée pour permettre aux habitants de se déplacer de planète en planète, mais le mode de vie n'est pas forcément toujours très avancé ^^. Le thème principal de la BD est la piraterie et la magie.
"On raconte qu'il y a 300 ans, une confrérie de 12 pirates sanguinaires trouva un fabuleux trésor.
Ce trésor comportait de nombreuses richesses, objets précieux ou encore jamais vus, mais le plus impressionnant était l'énorme joyau qui brillait au fond de la salle.
Sa couleur rouge palpitait tel un coeur qui bat. Il semblait appeler à lui le chef des pirates.
Lorsque ce dernier toucha le joyau, il libéra une magie d'une puissance encore jamais vue. Cette magie libéra 15 entités magiques qui se ruèrent sur les 12 pirates présents, pénétrant leur corps. Les 3 entités n'ayant pas trouvé de réceptacle s'éparpillèrent dans l'univers on ne sait où. Depuis ce jour, on raconte que les pirates ont pris le contrôle de l'univers et qu'ils y font régner la terreur depuis maintenant plus de 300 ans."
Un beau jour, Lucas, le personnage principal, trouve un objet magique que lui seul peut utiliser. Cet objet est un compas qui lui permettra de retrouver la trace du joyau magique afin de le détruire pour sauver l'humanité.

Voilà ceci est l'histoire version très très condensée lol, mais j'ai la flemme d'en dévoiler plus ^^'.

Maintenant, les images ! Wink

Tout d'abord, un peu de chara design :
[BD] Le Secret d'Ambirat 1-AliceLucasAntoine
[BD] Le Secret d'Ambirat 2-OscarKalisKusanagi
[BD] Le Secret d'Ambirat 3-BerlionIznyr
[BD] Le Secret d'Ambirat 4-ZanLinePk
[BD] Le Secret d'Ambirat 5-KashanJensidSven
[BD] Le Secret d'Ambirat 6-NolinReeseBtt
[BD] Le Secret d'Ambirat 7-AltsenThorsag
[BD] Le Secret d'Ambirat 8-Slith

Et maintenant une planche finalisée ^^
[BD] Le Secret d'Ambirat Ambiratp1-1

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaît Smile !
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

[BD] Le Secret d'Ambirat Empty
MessageSujet: Re: [BD] Le Secret d'Ambirat   [BD] Le Secret d'Ambirat EmptyLun 2 Mar - 20:51

Ah.. tiens, je connais ce projet, déjà vu et commenté sur cfsl Smile

C'est mieux que la dernière version que j'ai vu, mais il reste du taff en anat' et en pers' ?

Kipitup.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Syrphin
Noob
Syrphin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

[BD] Le Secret d'Ambirat Empty
MessageSujet: Re: [BD] Le Secret d'Ambirat   [BD] Le Secret d'Ambirat EmptyMer 25 Mar - 4:39

Merci ^^. Voici un peu de nouveau, une illustration faite sous photoshop dans le cadre de ma BD ^^.

[BD] Le Secret d'Ambirat Bal
Revenir en haut Aller en bas
kraten
Noob
kraten


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

[BD] Le Secret d'Ambirat Empty
MessageSujet: Re: [BD] Le Secret d'Ambirat   [BD] Le Secret d'Ambirat EmptyMer 25 Mar - 13:02

les personnages sont sympa et assez charismatiques dans l'ensemble ^^. le synopsis me fais penser à un condensé de one pièce mélangé à capitaine flam terminator si je peux me permettre y à juste un petit soucis niveau expression et attitude corporel sinon hormis sa ^^ continue ^^ D. Smile


bon moi je retourne m'entrainer D. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Al
Modérateur
Al


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

[BD] Le Secret d'Ambirat Empty
MessageSujet: Re: [BD] Le Secret d'Ambirat   [BD] Le Secret d'Ambirat EmptyDim 5 Avr - 23:21

Outre les défauts d'anat que même moi étant une quiche j'arrive a voir ^^

Je dirais que les noms de tes persos sont assez bizarres, d'un coté on a du Antoine ou encore du Alice et de l'autre on a du Berlion ou du Kusanagi (Ghost In The Shell ?). Pour moi c'est trop hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://horo-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[BD] Le Secret d'Ambirat Empty
MessageSujet: Re: [BD] Le Secret d'Ambirat   [BD] Le Secret d'Ambirat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Le Secret d'Ambirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: BD_Storyboards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser