Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crobard du placard (aux cafards)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverfire
skuateur
Silverfire


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Crobard du placard (aux cafards)... Empty
MessageSujet: Crobard du placard (aux cafards)...   Crobard du placard (aux cafards)... EmptySam 28 Fév - 1:35

Hum... Bon, des crobards.
Des petits croquis d'observation. Oui ce sont tous des décors puisqu'avant je ne faisait principalement que des persos et que j'ai donc décodé de m'amélioré dans ce domaine.
Crobard du placard (aux cafards)... Croquis099Crobard du placard (aux cafards)... Croquis106
Crobard du placard (aux cafards)... Croquis104Crobard du placard (aux cafards)... Croquis102
Crobard du placard (aux cafards)... Croquis103

Une recherche d'ambiance lumineuse au pastel sur un décors (pourris) imaginaire.
Crobard du placard (aux cafards)... Maisonnuitjours

Et truc qui traine et comme j'aime bien ennuyer le monde je vais le caser là tiens... Laughing
Crobard du placard (aux cafards)... Lheure097
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com
Silverfire
skuateur
Silverfire


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Crobard du placard (aux cafards)... Empty
MessageSujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)...   Crobard du placard (aux cafards)... EmptyMar 31 Mar - 10:50

Hum... Bon on va essayer autre chose. Des crobards de persos que je viens de récupérer recemment. C'est pas la joie mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
Crobard du placard (aux cafards)... Ombrel10
Crobard du placard (aux cafards)... Ombrel11
Crobard du placard (aux cafards)... Perso_10

Un test rapidos sur photoshop. C'est pas vraiment un speed mais c'est pas un dessin aboutie non plus. Je suis toujours en galère avec ce logiciel
Crobard du placard (aux cafards)... Ombrel14Crobard du placard (aux cafards)... Croqui11

Avec un pastel en prime.
Je suis désolé j'avais fait des tests de montage de planches pas très concluant. Mais comme c'est plus pratique pour moi à poster comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com
@rtie
SpongeBob
@rtie


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/07/2008

Crobard du placard (aux cafards)... Empty
MessageSujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)...   Crobard du placard (aux cafards)... EmptySam 11 Avr - 20:28

J'aime bien tes travaux de couleurs Wink

Hmm, je crois que le forum est un peu désert en ce moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ortiesart.blogspot.com
Silverfire
skuateur
Silverfire


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Crobard du placard (aux cafards)... Empty
MessageSujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)...   Crobard du placard (aux cafards)... EmptyVen 1 Mai - 21:25

Merci. Hum c'est vrai que c'est un peu vide. D'autant plus que les croquis c'est pas ce qui à l'air d'interesser le plus les gens.
Bon quelques pages de carnet pour la forme.
Crobard du placard (aux cafards)... Croqui10
Crobard du placard (aux cafards)... Croqui11
Crobard du placard (aux cafards)... Croqui12
Et un "fond de palette". Un croquis à la rache avec les restes d'acryliques qu'il reste parfois dans ma palette. Faut pas gacher quoi !
Crobard du placard (aux cafards)... Croqui14
Revenir en haut Aller en bas
http://silverfire.canalblog.com
@rtie
SpongeBob
@rtie


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/07/2008

Crobard du placard (aux cafards)... Empty
MessageSujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)...   Crobard du placard (aux cafards)... EmptyLun 4 Mai - 23:08

Les derniers sont pas mal du tout, mention spéciale pour le premier.

ça commence a être pas mal pour tes croquis d'observation, y a déja une évolution au niveau de l'espace. Après faudrait que tu fasse des gens. Installe-toi dans un coin, genre un jour de marché et croque. N'hésite pas à utiliser plusieurs techniques, je pense que tu devrais t'en sortir, joue aussi sur les compos.


Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ortiesart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Crobard du placard (aux cafards)... Empty
MessageSujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)...   Crobard du placard (aux cafards)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crobard du placard (aux cafards)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Croquis_Roughs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser