Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque d'image avec photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-Mikaze
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Bibliothèque d'image avec photoshop Empty
MessageSujet: Bibliothèque d'image avec photoshop   Bibliothèque d'image avec photoshop EmptyLun 30 Juin - 16:38

Salut!

J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'avoir une bibliothèque ou banque d'image avec photoshop.
Je créai des Tileset pour un jeu et je les compose a partir d'éléments pris sur des images.
J'aimerai me faire une liste de plein d'éléments par exemple, différents types d'arbres, de murs, de sols. Tout ça séparé dans une fenêtre à part et il me suffirai de faire un drag and drop vers ma fenêtre principal pour l'avoir sur mon dessin.
Ou quelque chose comme ça. Histoire de simplifier la vie car ouvrir une nouvelle image, sélectionner, copier, changer de fenêtre, coller, ajuster et fusionner devient vite énervant quand on en a pleins à faire.

Voilà, juste pour savoir si un système comme ça ou s'en rapprochant existait. ( un peu comme la bibliothèque dans flash )

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ekba
- Bagheera -
Ekba


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Dans ton cBAF !
Date d'inscription : 29/12/2007

Bibliothèque d'image avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'image avec photoshop   Bibliothèque d'image avec photoshop EmptyLun 30 Juin - 17:41

Je crois pas avoir déjà vu ça dans toshop. T'as quelle version au fait ?

Sinon y'a toujours la solution de bosser sur deux écrans séparés, sur un tu mets ta banque d'image et sur l'autre ton taff en cours. (tu peux trouver des vieux écrans cathodiques pas cher pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekbasconcept.canalblog.com
K-Mikaze
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Bibliothèque d'image avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'image avec photoshop   Bibliothèque d'image avec photoshop EmptyLun 30 Juin - 19:52

Je n'ai pas la place pour un 2eme écran ^^
Mais je travail sous CS3.
Revenir en haut Aller en bas
ZigEnfruke
! Avertissement !
ZigEnfruke


Nombre de messages : 517
Localisation : Banquise, banlieu est
Date d'inscription : 08/12/2007

Bibliothèque d'image avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'image avec photoshop   Bibliothèque d'image avec photoshop EmptyLun 30 Juin - 20:14

Si ta base de données n'est pas remplie de fichier lourd, utilise un seul document ou tu ranges tes images sous forme de calque.
Plus qu'à ouvrir ton doc et faire glisser le calque que tu veux dans ton doc de travail comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoubelladessin.canalblog.com/
Ekba
- Bagheera -
Ekba


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Dans ton cBAF !
Date d'inscription : 29/12/2007

Bibliothèque d'image avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'image avec photoshop   Bibliothèque d'image avec photoshop EmptyMar 1 Juil - 13:34

Ouais ça c'est une bonne idée. Pis vu la taille des trucs avec rpg maker ça doit pas etre bien lourd les images^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekbasconcept.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque d'image avec photoshop Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque d'image avec photoshop   Bibliothèque d'image avec photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque d'image avec photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Tutoriaux_Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser