Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaktus63
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2007

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyMar 17 Juin - 23:26

bonsoir,
j aurais besoin de votre aide
j ai pas mal travaillé avec painter classic, surtout pour l' aquarelle, qui m' a permis de "coloriser des dessins que j ai fais sur papier.
mais depuis que j ai du changer d ordinateur, c est "vista" qui dirige tout et qui malheureusement n accepte pas mon corel.
chu pas un pro et j ai pas les moyens de me payer painter x.
est ce qu il existe un logiciel pas cher ou gratuit qui remplacerait painter classic?
voici un exemple de ce que j arrivais a faire avec l aquarelle pour coloriser mes dessins
[/img]help Ecosse10
et pis zut un autre
help Ecosse11
Revenir en haut Aller en bas
Ekba
- Bagheera -
Ekba


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Dans ton cBAF !
Date d'inscription : 29/12/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMer 18 Juin - 3:34

Un log gratuit genre Painter avec tous les effets et tout je crois pas que ça existe. The Gimp se rapproche plus de photoshop, tu peux toujours essayer.

Le plus simple serait encore d'installer xp en dual boot sur ton vista mais bon c'est risqué, faut un cd xp bootable, faut s'assurer que le matériel est compatible xp et si c'est un HDD sata il faut aussi installer un driver spécial pour que xp accepte le sata...

Huhuhu.

Sinon tu peux toujours essayer Painter essentials, y'a moins d'outils que dans painter IX ou X forcement mais c'est moins cher, voire gratuit avec certaines tablettes graphiques. (j'ai eu essentials 3 avec ma graphire 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekbasconcept.canalblog.com
kaktus63
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2007

help Empty
MessageSujet: ouaip !   help EmptyMer 18 Juin - 19:02

heu je vais voir pour la deuxieme partie de ta reponse, parce que le début ça me parle pas du tout. Shocked
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Tutoriaux_Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser