Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fouilles archéotechniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nik0
SpongeBob
nik0


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/03/2008

fouilles archéotechniques Empty
MessageSujet: fouilles archéotechniques   fouilles archéotechniques EmptyLun 5 Mai - 12:48

quelqu'un aurait-il une idée sur la facon dont sparth procede pour passer de ses compo en netb a un travail couleur?
parce que j'ai esayer des trucs genre coloriser la compo apres avec un calque "colorisé" ou encore poser un calque "courbes de transfert des degradés" puis retravailler la colo apres (c'est tres... comment dire beurk.) enfin...
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

fouilles archéotechniques Empty
MessageSujet: Re: fouilles archéotechniques   fouilles archéotechniques EmptyLun 5 Mai - 14:02

j'ai envie de dire... demande lui?

Il est sympa il répond au gens... enfin... de mémoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
nik0
SpongeBob
nik0


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/03/2008

fouilles archéotechniques Empty
MessageSujet: Re: fouilles archéotechniques   fouilles archéotechniques EmptyLun 5 Mai - 18:58

oui c'est vrais il m'a deja laisser des conseils sur cfsl... mais je voudrais pas tirer sur la corde... (desfois qu'il y est un pendu au bout)
Revenir en haut Aller en bas
nik0
SpongeBob
nik0


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/03/2008

fouilles archéotechniques Empty
MessageSujet: Re: fouilles archéotechniques   fouilles archéotechniques EmptyDim 18 Mai - 16:15

http://fc01.deviantart.com/fs18/f/2007/172/6/6/Mini_Painting_Tutorial_by_jdillon82.jpg

voila un tuto .. qui ressemble pas mal a la facon de faire de sparth d'apres ce que j'ai pu lire de lui.... moi j'en avais besoin pour mieux piger certains trucs alors voilou.
enfin pour la colo seulement ..sinon spart bosse a l'aero opacité 25 presque tout le temps (pour ceux qui seraient pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouilles archéotechniques Empty
MessageSujet: Re: fouilles archéotechniques   fouilles archéotechniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fouilles archéotechniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Tutoriaux_Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser