Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [REM] illustrations d'attractions

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

[REM] illustrations d'attractions Empty
MessageSujet: [REM] illustrations d'attractions   [REM] illustrations d'attractions EmptyVen 15 Juin - 5:13

bonsoir,
je cherche un illustrateur pour me faire les graph d'un jeu flash online de simulation de gestion d'un parc d'attraction .
j'ai besoin d'environ 14 attractions , classiques : grande roue montagnes russes... vue de face, elles seront exposées en vignette dans un "catalogue" donc taille moyenne un style festif bien coloré des lumieres (exp: les parcs d'attraction qu'on voit dans les animes ...)

je ne parle ni du prix ni du délais, que ceux qui sont interessés me propose les leurs ....

PS: c'est un projet a réalisation certaine et le code est bien entamé ....
ce n'est pas les seules illustrations à faire il en reste mais ceux capables de faire les attractions seront capable du reste
merci d'avoir lu et à bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
 
[REM] illustrations d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrations
» illustrations
» ____________ARTIBOOK!__[illustrations]
» *** \\- Djoo (Page 3) -// ***
» Vent d'illustrations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser