Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]

Aller en bas 
+32
Al
Alexandre
Lumo
Styloide
Aslana
Wesen
Ekba
Cop
toubab
high8
Onii
DøllRemi
Kabe
Meï
Shad
Eni
NeozooM
Régis
titelova
Tokun
lams
Ðregan
Sense
Joseph Bront
Matt
Yaaarh...
KeNnOuZe
VRbeick
GrisFX
Dacia
Bryst
NeySan
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMer 30 Mai - 18:15

Plutot que de continuer a poster dans mon topic "Welcoming Room" jvais poster ici.
Donc voila un petit dessin que j'ai fais avant-hier soir je crois...
En ce moment j'essai de dessiner des paysages que j'ai jamais fait, ou des personnes dans des positions que j'ai jamais exploré etc...
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] CroquisdusoirBar

La colorisation sous Toshop' jviens de la faire rapidement...
Des conseils? Avis? Critiques?
merci.


Dernière édition par NeySan le Mer 21 Jan - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Neys's Croquis [La dose d'Obs P. 15] (19/01/09)   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMer 30 Mai - 18:33

Et quelques autres assez récentes:
1/Des "poupées" que j'ai habillé (Inspirées du jeu LittleBigPlanet qui sortira bientot sur PS3):
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] LittlebigSakboyscopie

2/Un pote:
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Gui

3/Un ... eu un truc sur Photoshop ^^'
(d'ailleur on apelle ça comment?):
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] NaturalsNeySan


Dernière édition par NeySan le Mar 20 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyJeu 31 Mai - 19:02

Tampis.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
Bryst
Admin
Bryst


Nombre de messages : 3079
Age : 35
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyJeu 31 Mai - 19:13

le premier: pas mal, mais probleme de volume/anatomie.. les bras en chewing gum c'est chaud.. la perspective de la table fonctionne pas..
sinon les chaussures j'aime bien^^

les ptis monstres sont plutot chouette...a travailler encore jpense..

et le logo est chouette! fin cava^^


donc en gros, dessines souvent...observes, comprend l'espace..fais des croquiq rapides pour bossre ton trait..laisses le s'echaper!! soit plus fluide et fragile..

mais c'est pas mal..courages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryst-draw.blogspot.com
Dacia
- Bagheera -
Dacia


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyJeu 31 Mai - 20:06

je dirais pas mieux que Bryst pour t'encourager.

Par contre, (ça c'est vraiment pour faire chier), c'est pas vraiment des crobards, puisqu'il y a retouche de couleur sous un logiciel digital, donc je mettrais plutot ça dans l'autre partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrisFX
junkie laugther
GrisFX


Nombre de messages : 1347
Age : 34
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyVen 1 Juin - 18:32

oui mais c'est pas des illustrations fini donc il peut laisser ça ici normalement Cool sinon j'aime bcp les poupées, travail l'anatomie dessine les gens qui t'entoure, tout ce qui t'entour et tu progresseras vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://grisfxart.blogspot.com
Niie
Invité




Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyVen 1 Juin - 23:26

<3 In love sur le panda ( on se demande pourquoi ) . Sinon meme remarque que Bryst je crois, meme si je fais pas mieux : le bras chamalow du mec gache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyDim 3 Juin - 0:05

Ahah le panda.
Ouai le bras je sais, j'étais parti sur l'idée de faire des bras "fins" mais la il est trop droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyDim 3 Juin - 10:06

Tient, c'est marrant tu fait ce qui ressemble a des traits de constructions et tu ne les suient meme pas, regarde l'axe central que t'a fait sur la tete du premier, il sert a nada! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Niie
Invité




Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyDim 3 Juin - 14:41

ah oui. J'avoue, OK avec nixo. Mais p'tet que c'est pour une question "d'expression" du visage nan ?
Revenir en haut Aller en bas
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyDim 3 Juin - 23:04

Eu...Shocked
Nan j'avoue la...j'ai merdé.
Jme suis pas rendu compte...
nannan c'était bien pour la construction de la tete....
spé...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : -Arles-
Date d'inscription : 18/03/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyLun 4 Juin - 17:20

Je trouve ton style et tes persos bien fun, en plus c'est assez maitrisé. Fais tu du desssin plus réaliste aussi? Curieux de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/user861229/videos
Niie
Invité




Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyLun 4 Juin - 21:12

personnellement je pense que tu pourrais facilement approfondir tes petits perso. Je parlerais pas de style, sinon je vais entrer dans un debat de ouf, mais il est vrai, je crois, que c'est dans ce genre là qu'on te reconnait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyLun 4 Juin - 23:38

PLus realiste? mmmm nan je crois pas, enfin j'ai toujours une pointe de formes caricaturée, j'aime bien faire des jambes assez petites, des tetes assez grosses et surtout bcp de cheveux...lol.
Les bras de mes humains sont souvent fins et les mains grosses (enfin pas non plus enormes), les pieds souvent un peu exagérés aussi.
Jpeux essayer de faire un dessin realiste pour la prochaine fois (j'ai bien dis "essayer" Smile )

Sinon, Appronfondir mes ptis persos Niie tu vois ça comment? (un exemple? un croquis?). Merci de poster vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
Niie
Invité




Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyLun 4 Juin - 23:44

bah c'est un avis perso, mais tu vois, ta planche ou y'a tout tes petits bonhommes, bah j't'necouragerais bien à developper ce genre la, à en faire une mutlitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyLun 4 Juin - 23:52

Niie a écrit:
bah c'est un avis perso, mais tu vois, ta planche ou y'a tout tes petits bonhommes, bah j't'necouragerais bien à developper ce genre la, à en faire une mutlitude ^^
Clairement un conseil à suivre Wink

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMar 5 Juin - 0:26

oaui ca fait un peu Picmin mais j'adore leur forme, ils sont moignons tous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Joseph Bront
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMar 5 Juin - 10:14

Assez d'accord, c'est plutôt frais comme designs.
Revenir en haut Aller en bas
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMar 5 Juin - 12:50

Ouai, mais, j'en ai telement fais de ces bebettes la, que je sais plus quoi inventer pour elles... T.T
Je suis au lycée la, mais en rentrant chez moi si je peux je posterais d'autres illus avec ces "poupées".
J'essaye de les habiller etc... en partant et en restant sur leur base simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
Niie
Invité




Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMar 5 Juin - 20:35

bah en fait, c'est surtout une histoire de les developper et les styliser tu vois ? Comment dire ... le truc quet 'es pas d'innovation à faire sur leurs habits ou autre, c'est pas le truc. C'que j'essaie de dire, ce serait surtout de vraiment pousser la recherche...

*fille pas clair*
Revenir en haut Aller en bas
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyMar 5 Juin - 22:40

Laule, ok jverrais, les détailler plus, les mettre dans des decors...environnements etc...

Sinon j'ai retrouvé deux dessins plus "realiste":
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] DessinGamesk8er0002modifcouleur3

Je sais le Line est super crade...comme d'hab enfait.

Et celui la (dsl la photo est floue, j'avais pas encore de scanner):
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] NihSan
Inspiré de l'anim Naruto (mais j'ai bel et bien inventé le perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyVen 8 Juin - 2:12

Arf pas encore de réponses...tampi, hier soir pendant un repas de famille, j'ai remarqué qu'une vieille femme avait un caniche vraiment horrible...
j'ai décidé de le dessiner, ensuite j'ai déssiné la femme puis ma soeur:
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Crobars
Je suis un peu décu de moi, j'ai pas réussi a représenter le chien aussi bien que jle voulais...il était tout frêle tout moche...mdr.
Enfin bon... le premier croquis du chien est vraiment pas top, mais il bougeait tout le temps, j'ai donc fait celui la en premier, ensuite je l'ai refais en améliorant un peu (en inventant)...vouala.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
Niie
Invité




Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyVen 8 Juin - 12:13

La vieille femme est plutot bient transcrite. Celui de ta soeur est un peu "bancale". Quant au caniche... je pense qu'il faut le faire piquer ^^ Nan sans rire, il a quelques problemes au niveau du corps, sans doute trop allongé, les pattes trop en U. Mais on reconnait quand meme un caniche.

Pour les "réalistes" : je trouve ça pas mal du tout ! Tu t'es aidé de qqch ? Parce que la, l'anatomie prend plus de formes à mon goût. Le premier a toutefois un petit probleme au niveau du ventre, à toi de me dire si c'est son t-shirt qui lui donne un effet "j'me suis pris une enclume dans le bide donc j'ai soudainement perdu 50 kilos a ce niveau" ou si c'est une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : -Arles-
Date d'inscription : 18/03/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyVen 8 Juin - 17:09

Je suis pas fan de la colo du perso à écharpe, trop flou. Mais la position fait bien photo de magazine.
J'aime bien le rendu du deuxième (en photo) ca me paraît assez bien foutu niveau couleur, cadrage. J'aime trop son pantalon ^^
Après, quant à son anatomie, le bras gauche me semble un peu court, la position du torse et de la tête paraissent aussi un peu bizarre. Mais je ne suis pas du tout un expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/user861229/videos
NeySan
SpongeBob
NeySan


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] EmptyVen 8 Juin - 21:37

Merci pour vos réponses,
alors le bide du premier, encore une erreur de plis de sweat...j'avais pas fais gaffe...
le deuxieme, en y regardant de plus pres, c'est vrai que les bras son un peu placés bizarement (surtout son bras droit), et sinon le bras qui tiens le Kunaï il te parait spé parceque la grosse echarpe revient par dessus je pense...
Je me suis inspiré d'une position de Sasuke sur une illu trouvée dans Google je crois bien pour le dernier, j'ai modifié evidemment...pamal de trucs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coffees.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty
MessageSujet: Re: Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]   Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neys's Croquis [Up du 19/01/09_Obs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquis
» croquis t94
» croquis
» [Croquis] Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Croquis_Roughs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser